Pose PVC armé sans rail!!

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 1.059 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, 

Mon pisciniste à procédé à la pose de mon PVC armé sans rail, directement riveté sur les bords de ma piscine en panneau de résine! Ma piscine est une procopi en panneaux sur le manuel de pose, le PVC est préconisé comme monté sur rail hung, tous les rails nécessaires sont disponible à la vente et font normalement parti du kit. 
Ma piscine est aujourd'hui en eau. De nombreux plis sont également présent dans les angles arrondi et sur un demi bord de piscine le pvc manque de tension (cloques). 

Je voudrais demander à mon pisciniste de ce mettre en conformité par rapport au manuel de montage (avec rail)! mais est-ce possible maintenant que ma piscine est en eau!! si il pose des rails pourra t'il maintenir le PVC armé par des joncs? la pose des bandelette qu'il auraient fallu mettre pour cette pose sur rail me parait compromise!
 on me dit que ce sera galère en rénovation sans rail! est-ce vrai ou la pose de rail vertical est facile mais moins esthétique? 
On me dit que depuis 20 ans plus personne ne pose un PVC sans rail? est-ce vrai? 

Merci d'avance de vos retour que j'espère constructif afin de trouver une solution avec mon pisciniste....

Olivier
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 8 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 80 message
Bonjour,

oui clairement il y a malfaçon, il faut absolument faire mettre le rail.
dans quel cas contraire faire venir un huissier s'il le faut, mais votre liner est troué maintenant, ça c'est pas bien du tout.
Cordialement
0
Messages : Env. 80
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Il est troué sur la partie horizontal à 5 cm minimum du bord de la piscine part des rivets. Ce sera sous la margelle. Il n'y a pas moyen de rattraper le coup en posant le rail après coup et coincé le liner dans le rail avec des joncs ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 8 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Eau derrière le liner avec béton hydrofuge »
Discussion lancée par fabcha33 - 10 réponses
« Cable de terre dans local technique? »
Discussion lancée par ghost1 - 29 réponses
« Conseils retour d’expériences piscine enterée budget serré »
Discussion lancée par Saje071325 - 20 réponses
« Prêt pour une piscine? »
Discussion lancée par Carl58 - 4 réponses
« Piscines INOX »
Discussion lancée par the SO6 - 24 réponses
« Avis sur local technique enterré »
Discussion lancée par JulienTLD - 40 réponses
« Remblai sous les marches de ma piscine california 2 ibiza »
Discussion lancée par gboub - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir