Régulateur de niveau de piscine avec pompe sur forage

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 377 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, j'ai actuellement une piscine qui est alimentée par un forage avec une pompe électrique. Cette pompe est actuellement déclenchée par un interrupteur manuel. Lorsque je dois remettre à niveau la piscine j'allume la pompe et je l'éteins une fois le niveau atteint. Je désire mettre en place une alimentation automatique par flotteur. Le problème est que la pompe ne doit fonctionner que lors de la remise à niveau. Comment faire pour bloquer l'alimentation électrique de la pompe lorsque le remplissage automatique ne se fait pas?. Merci par avance pour vos lumières
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 300 message
Bonjour,
Il faut acheter un pressostat qui se monte sur la pompe (entre 20 et 70€).

https://www.weldom.fr/produits-et-services/75-entretien-du-j[...]rwins-edwc-fr-3-5647039

Quand la canalisation avale au pressostat est sous pression (c'est à dire pas de débit), la pompe ne se déclenche pas, lorsque la pression chute dans la canalisation avale (débit de remplissage), la pompe se met en route.
Cela suppose que vous avez soit une électrovanne soit un système de type chasse d'eau pour piloter la régulation d'eau de votre piscine.
GB83
0
Messages : Env. 300
De : Saint Raphael (83)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
GB83 a écrit:Bonjour,
Il faut acheter un pressostat qui se monte sur la pompe (entre 20 et 70€).

https://www.weldom.fr/produits-et-services/75-entretien-du-j[...]rwins-edwc-fr-3-5647039

Quand la canalisation avale au pressostat est sous pression (c'est à dire pas de débit), la pompe ne se déclenche pas, lorsque la pression chute dans la canalisation avale (débit de remplissage), la pompe se met en route.
Cela suppose que vous avez soit une électrovanne soit un système de type chasse d'eau pour piloter la régulation d'eau de votre piscine.
GB83

Merci pour votre réponse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Test bandelettes »
Discussion lancée par Jéjé pujol - 5 réponses
« Sur stabilisation a 76 ? »
Discussion lancée par F.Heisenberg - 24 réponses
« Quel surpresseur pour Polaris? »
Discussion lancée par vinoux - 8 réponses
« Sel, comment savoir quand il faut en remettre ? »
Discussion lancée par rousp - 12 réponses
« Plusieurs problèmes avec électrolyseur CCEI Limpido Z3 de deux ans »
Discussion lancée par tekniks - 11 réponses
« Problème avec Aquarite LT »
Discussion lancée par Nissan_GT-R - 61 réponses
« Problème filtre à sable et eau verte? »
Discussion lancée par Melendil - 27 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir