Que pensez-vous pac polytropic

Ce sujet comporte 19 messages et a été affiché 16.756 fois
 
Env. 100 message
La question est dans le titre
quelqu’ un aurait des infos sur les pac polytropic, fiabilité qualité ?
0
Messages : Env. 100
Dept : Charente
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Pour en vendre depuis plusieurs années c'est sûrement une des marques les plus fiables sur le marché. Garanties de 3 ans et dépannage sur site en France pendant et après la garantie. Les dépanneurs ont pas beaucoup de travail avec cette marque . Les PAC inverter ont beaucoup baissé en prix cette année.
1
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
Merci pour cette réponse mais je reconnais être un peu hésitant car je trouve la qualité perçue de cette marque, pas très enthousiasmantes
1
Messages : Env. 100
Dept : Charente
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
Ça fait très « prototype » et j avoue avoir laissé tombé de mon côté.
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Oui c’est exactement ça et pourtant au travers ce que dit Phil cette marque semble fiable ...
0
Messages : Env. 100
Dept : Charente
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
Daniel dit la même chose. L apparence joue beaucoup dans la qualité perçue
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Oui c’est vrai Daniel plebicite pas mal cette marque mais l’aspect joue en défaveur
0
Messages : Env. 100
Dept : Charente
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai une advance XS, aucun problème, fonctionne nickel. Support téléphonique réactif en effet.

Auriez-vous une idée du tarif TTC du modèle Master Inverter L ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Eure Et Loir
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Je viens d’acheter un paC noepc6 que j’ai installé moi même ayant quelques soucis, j’ai téléphoné à l’assistance technique et ai eu toujours d’agréables interlocuteurs avec des réponses précises à chacune de mes demandes, et en prime quelques conseils. Je ne pense pas avoir fait le mauvais choix ne serait-ce que pour avoir des pièces dans l’avenir si besoin, voir les paC d’occasion avec leurs problèmes.
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 900 message
Philsheperd a écrit:Pour en vendre depuis plusieurs années c'est sûrement une des marques les plus fiables sur le marché.  Garanties de 3 ans et dépannage sur site en France pendant et après la garantie. Les dépanneurs ont pas beaucoup de travail avec cette marque . Les PAC inverter ont beaucoup baissé  en prix cette année.

mon pisciniste installe ausis cette marque.
par contre, je cherche les doc techniques de ces pac, car je cherche absolument une pac qui puisse etre allumée/eteinte via un contact sec. 
ma gestion de piscine Bayrol salt relax power est en capacité à gerer la pac. mais pour ça, il faut que la pac détienne une entrée pour contact sec.
de ce fait, savez vous me dire si la pac master inverter S+ a ça sur la carte ?
merci
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 900 message
Hello,

Polytropic a de bons retours..... maintenant, il y a moins cher, voir même beaucoup moins cher pour de la bonne came...

J’ai un devis de 6500 chez ploytropic, poolex coûte 2000 de moins à puissance équivalente....
0
Messages : Env. 900
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 100 message
Alex6464 a écrit:Hello,

Polytropic a de bons retours..... maintenant, il y a moins cher, voir même beaucoup moins cher pour de la bonne came...

J’ai un devis de 6500 chez ploytropic, poolex coûte 2000 de moins à puissance équivalente....

Bonjour,
Je viens d'avoir un devis de mon pisciniste pour une PAC Polytronic Master Invester XS.
Prix : 1414€ HT ( Remise de 30% ) soit environ 2000€HT.  - 1686,80 TTC ( avec remise 30% )
J'ai un devis pour une Valimport start mono 40 : 1691€ HT - 2030 TTC 
J'ai un autre devis pour une Corelec Akeron Heat 45 : 2066 HT - 2480 TTC
Pour moi, la polytronic est actuellement la moin chère.
0
Messages : Env. 100
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 900 message
Bonjour,

avec les 30% de réducs la polytropic est a un très bon prix. Moi je prendrais la polytropic ...

sachant que l'equivalent chez poolex serait la jetline qui possede le degivrage par inversion de cycle.

poolex jetline selection FI 95 (9.5 KW) = 1618 euros

https://www.esc-grossiste.fr/boutique/pompe-a-chaleur-piscin[...]jetline_selection_fi_95
0
Messages : Env. 900
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
pathos0174 a écrit:
Alex6464 a écrit:Hello,

Polytropic a de bons retours..... maintenant, il y a moins cher, voir même beaucoup moins cher pour de la bonne came...

J’ai un devis de 6500 chez ploytropic, poolex coûte 2000 de moins à puissance équivalente....

Bonjour,
Je viens d'avoir un devis de mon pisciniste pour une PAC Polytronic Master Invester XS.
Prix : 1414€ HT ( Remise de 30% ) soit environ 2000€HT.  - 1686,80 TTC ( avec remise 30% )
J'ai un devis pour une Valimport start mono 40 : 1691€ HT - 2030 TTC 
J'ai un autre devis pour une Corelec Akeron Heat 45 : 2066 HT - 2480 TTC
Pour moi, la polytronic est actuellement la moin chère.
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 200 message
Alex6464 a écrit:Bonjour,

avec les 30% de réducs la polytropic est a un très bon prix. Moi je prendrais la polytropic ...

sachant que l'equivalent chez poolex serait la jetline qui possede le degivrage par inversion de cycle.

poolex jetline selection FI 95 (9.5 KW) = 1618 euros

https://www.esc-grossiste.fr/boutique/pompe-a-chaleur-piscin[...]jetline_selection_fi_95


Bonjour,
Chez poly aussi le dégivrage se fait par inversion de cycle, comme énormément de marque d'ailleurs...
Pour avoir installé des poolex et maintenant des poly, je ne reviendrai pas en arrière.... Sav beaucoup plus compétant et réactif. Pac plus simple d'utilisation, moins bruyantes et sur beaucoup moins de sav !!
Pour moi, la diff de tarif est justifiée.

Cordialement
0
Messages : Env. 200
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 900 message
Ce que je trouve dommage, c est qu'on a pas accès aux docs techniques des pac avec les schémas des cartes. Cela m'aurait permis de m'orienter sur un modèle supportant être piloté et non pas un modèle qui pilote la filtration.
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
La réponse téléphonique et le dépannage par téléphone du SAV de Polytropic est rapide et efficace ; espérons que vous le problème soit résolu ainsi car ils mettent énormément de temps pour envoyer des devis, voir des pièces!!!! pas du tout rapide leur service!!!
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 11 mois
 
Env. 2000 message
Cette marque fait partie des meilleures. Idem Garden pac
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
J’utilise une PAC Polytropic 10kW depuis plus de 10 ans (2011). Le prix et la qualité étaient excellents versus la concurrence. Ma PAC est très peu bruyante et le SAV est excellent.
Petit bémol : il est maintenant impossible d’acheter en direct chez Polytropic sans passer par un Piscinier revendeur : dommage car je dois installer une PAC chez mon fils et je n’ai pas envie de payer 30% voire 50% de plus la même PAC.
Avis à Polytropic
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 4 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Relais de puissance pour asservissement filtration —> PAC »
Discussion lancée par Romain23 - 11 réponses
« Electrolyseur Racer de l'épicerie cashpiscine »
Discussion lancée par biggugus - 84 réponses
« Piscine au sel »
Discussion lancée par Myriam Mimie - 14 réponses
« Superpomp hayward vstd 1.5cv »
Discussion lancée par Freddy38p - 39 réponses
« Durée filtration période GEl »
Discussion lancée par Totopooh - 5 réponses
« Probleme silverline poolex silverline pro 18 kw »
Discussion lancée par udm42 - 101 réponses
« Consommation excessive de Chlore »
Discussion lancée par naguelfar - 21 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
12
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir