Quel PH moins liquide avec piscine Diffazur

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 920 fois
 
Env. 30 message
Bonjour,

Je souhaite remettre en service mon régulateur de PH Zodiac Tri.

Quelqu'un peut-il me dire quel produit PH- liquide est compatible avec le Plaster de Diffazur et compatible avec le régulateur Zodiac (si toutefois il est différent des autres, mais je ne pense pas...).

Je vous remercie par avance...[/u]
0
Messages : Env. 30
De : Sautron (44)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 900 message
Bonsoir, avant la reglementation il n'y avait que du sulfurique en ph- . l'inconvéniant c'est qu'il est moins dosé du coup vous allez en consommez + .
le nouveau ph- contient du sulfurique et du chloridrique. je ne sais pas ce que le chloridrique risque de faire à votre revetement.
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Merci Mr White, mais cela ne m'avance pas beaucoup... je vous communique les recommandations de Diffazur pour le traitement PH.
0
Messages : Env. 30
De : Sautron (44)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 2000 message
Bjr , j'ai une diffazur depuis 12 ans , mon revetement est le HPM qui n'est pas le plaster de base ,

alors
sachez que quel quil soit, les revetement diffazur sont a base de poudre de marbre , et ça n'aime pas dutout le ph moins
en effet
le revetement est basique , il fait donc naturellement monter le PH , alors
le régulateur envoi du PH moins , ce qui dissoud le revetement et de ce fait accelère la monté du Ph , donc le régulateur envoi encore plus de PH moins et ainsi de suite , c'est le chien qui se mord la queue

donc un conseil
passez au brome vous n'aurez plus ainsi a vous occuper du PH puisque a l'inverse du chlore , le brome est actif meme avec un Ph assez haut et votre revetement sera preservé .

me concernant
je tourne au chlore et PH moins depuis 12 ans ,
mais la , la limite est atteinte , le revetement est devenu rapeu et devellope des algues
je vais donc faire a l'automne ce que j'aurai deja du faire il y a 2 ans ,
repeindre et passer au brome .

cdlt
1
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Bonjour Ahunuivoile. Merci pour cet éclairage, mais je souhaiterais rester avec l’électrolyse au sel. J’ai bien noté votre projet de réfection du plaster, nous avons échangé sur le sujet en MP. J’attends donc un retour pour me lancer de mon côté… alors la problématique du revêtement ne sera peut être plus la même et du même coup celle de la régulation de PH… pour info je me suis renseigné auprès de Diffazur sur la composition de leur « diffamions » et j’ai récupéré la composition auprès de centre anti poison . Il est composé à 22% d’acide chloridrique…voilà pour le moment.
0
Messages : Env. 30
De : Sautron (44)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coque alliance piscine ( fond taché) »
Discussion lancée par Auditt59 - 17 réponses
« Avarie regulation niveau bac tampon à 3 sondes »
Discussion lancée par anapich - 26 réponses
« Choix de robot piscine »
Discussion lancée par didoudelezi - 61 réponses
« Pompe et filtration pour piscine 50M3 »
Discussion lancée par Fmerard - 20 réponses
« Bulles d'air aux refoulements piscine »
Discussion lancée par piquette34 - 20 réponses
« Comment configurer wifi sur poolex silverline inverter »
Discussion lancée par premium32 - 41 réponses
« Problème filtre à sable et eau verte? »
Discussion lancée par Melendil - 27 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir