Devis pour dalle

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 19.885 fois
 
Env. 200 message
Bonjour,

hier le pisciniste nous a apporté le devis pour la réalisation d'une plage autour de la piscine.

- surface de la dalle 38 m2
- épaisseur 12,5 cm
- préparation sol
- compactage
- pose treillis soudés
- pose de tors de 10mm pour renforts
- coulage béton dosé à 350 kgs/m3

fourniture + main d'oeuvre =

3947,99 TTC

Dallage

- surface dallage 38 m2
- surface des dalles à fournir 43m2
- fourniture des dalles prix unitaire 35euros ttc/m2
- fourniture colle
- fourniture des liants

4662,22 TTC

que pensez vous de ce devis?

merci pour vos réponses rapides car nous devons donner notre accord rapidement
0
Messages : Env. 200
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
J'ai exactement 38m2 de terrasses autour de la piscine à faire aussi.

Notre devis est à 2000€ HT pour une pose sur chape maigre (lit de sable compacté + mélange de sable et de mortier mouillé sur lequel seront "collées" les dalles.
Quand j'ai posé la question sur le forum eauetplaisir, on m'a dit que pour une dalle béton, il fallait compter le double. Donc on se retrouve bien à ton tarif.

Par contre, sur ton devis, c'est le prix des dalles qui me parait cher.
Nous avons payé les nôtres (dalles en pierre reconstituée, 2,5cm d'épaisseur) à 19 euros le m2. Et en ce moment, nous hésitons (le maçon commence la semaine prochaine) entre utiliser les même dalles ou utiliser des dalles de béton 40*40 en 4cms d'épaisseur (qui auront moins tendance à s'effriter si le sol bouge)...
0
Messages : Env. 200
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
bonjour,

je trouve çà très cher Crying mais je ne suis pas dans votre région...

pour la dalle béton il faut 5m3 en comptant à 150€/m3 * 5 = 750€...
le reste pour le treillis et la pose Crying

pour le dallage pareil, çà fait cher la pose au m2 Crying


dommage que je ne monte pas ma boite dans le Sud Rolleyes
0
Messages : Env. 30
De : 3 X Cote D'or = 63 !
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Bloss a écrit:...

Par contre, sur ton devis, c'est le prix des dalles qui me parait cher.
Nous avons payé les nôtres (dalles en pierre reconstituée, 2,5cm d'épaisseur) à 19 euros le m2. Et en ce moment, nous hésitons (le maçon commence la semaine prochaine) entre utiliser les même dalles ou utiliser des dalles de béton 40*40 en 4cms d'épaisseur (qui auront moins tendance à s'effriter si le sol bouge)...


il faut comparer des choses comparable,
je me renseigne en ce moment pour la meme chose et j'ai des prix allant jusqu'a 80€/m² juste pour les dalles...
la palette de fourniture est vraiment tres large
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Bloss a écrit:J'ai exactement 38m2 de terrasses autour de la piscine à faire aussi.

Notre devis est à 2000€ HT pour une pose sur chape maigre (lit de sable compacté + mélange de sable et de mortier mouillé sur lequel seront "collées" les dalles.
Quand j'ai posé la question sur le forum eauetplaisir, on m'a dit que pour une dalle béton, il fallait compter le double. Donc on se retrouve bien à ton tarif.

...


connaissant l'historique de ta construction maison + piscine et compte tenu de la configuration de ton terrain, je pense que faire une terrasse sur chape maigre chez toi est une grosse connerie.
ta terrasse va bouger et ce sera a refaire dans deux ou trois ans,
ton terrain n'est pas assez stabilisé autour de ta piscine...
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
bastide a écrit:
Bloss a écrit:J'ai exactement 38m2 de terrasses autour de la piscine à faire aussi.

Notre devis est à 2000€ HT pour une pose sur chape maigre (lit de sable compacté + mélange de sable et de mortier mouillé sur lequel seront "collées" les dalles.
Quand j'ai posé la question sur le forum eauetplaisir, on m'a dit que pour une dalle béton, il fallait compter le double. Donc on se retrouve bien à ton tarif.

...


connaissant l'historique de ta construction maison + piscine et compte tenu de la configuration de ton terrain, je pense que faire une terrasse sur chape maigre chez toi est une grosse connerie.
ta terrasse va bouger et ce sera a refaire dans deux ou trois ans,
ton terrain n'est pas assez stabilisé autour de ta piscine...


C'est justement le seul endroit qui n'a jamais été remué, ni dans les années qui ont précédé la création du lotissement, ni pendant la construction de la maison...
C'est justement pour ça qu'on a mis la piscine en haut : pour qu'elle soit sur terrain stable... Unsure
0
Messages : Env. 200
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
bastide a écrit:
Bloss a écrit:...

Par contre, sur ton devis, c'est le prix des dalles qui me parait cher.
Nous avons payé les nôtres (dalles en pierre reconstituée, 2,5cm d'épaisseur) à 19 euros le m2. Et en ce moment, nous hésitons (le maçon commence la semaine prochaine) entre utiliser les même dalles ou utiliser des dalles de béton 40*40 en 4cms d'épaisseur (qui auront moins tendance à s'effriter si le sol bouge)...


il faut comparer des choses comparable,
je me renseigne en ce moment pour la meme chose et j'ai des prix allant jusqu'a 80€/m² juste pour les dalles...
la palette de fourniture est vraiment tres large


Et tu en arrives à quelle conclusion ? Quel revêtement autour de la piscine ? On n'a plus quelques jours pour se décider, et on hésite encore...
0
Messages : Env. 200
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Bloss a écrit:
C'est justement le seul endroit qui n'a jamais été remué, ni dans les années qui ont précédé la création du lotissement, ni pendant la construction de la maison...
C'est justement pour ça qu'on a mis la piscine en haut : pour qu'elle soit sur terrain stable... Unsure


y a t il eu des piles de soutenement faite autour de ton bassin, car c'est justement la que ca risque de bouger avec une chape maigre...

pour les dalles, c'est difficile de se prononcer,
c'est en fonction de vos gouts et de votre budget
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
bonsoir,

samedi nous recevons un autre maçon pour notre devis.

nous allons recevoir également un représentant de la société sols à livron pour un béton décoratif. revêtement qui coute moins cher.

bonne nuit

gigi
0
Messages : Env. 200
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
J'y trouve un peu cher ramené au m2...

Essaye du coté des paysagistes peu etre!
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Aménagement d'une plage de piscine en dalle de béton armé »
Discussion lancée par gours87 - 6 réponses
« Dalle 20mm autour piscine »
Discussion lancée par Bnii - 7 réponses
« Avis terrasse dalles sur plots »
Discussion lancée par Frank31 - 37 réponses
« Pose de dalles sur lit de gravier et sable. »
Discussion lancée par michsen - 7 réponses
« Durée efficacité hydrofuge dalle »
Discussion lancée par chris016 - 7 réponses
« Réflexion Piscine Intérieure Normandie »
Discussion lancée par antoinerd - 14 réponses
« Shema branchement spots enterrés »
Discussion lancée par mimic8535 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir