Electrolyseur STI3 Expert Irripool, entrée info volet HS ?

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 201 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
L'electrolyseur STI3 a été installé il y a environ 3 ans par un pro qui a récemment fermé. Je viens d'installer un volet de piscine ABRISUD et ai raccordé le relais du boîtier d'alimentation sur l'entrée de l'electrolyseur. Lors des premiers tests, l'électrolyseur se mettait bien en production réduite.
Après quelques manoeuvres, l'électrolyseur reste en production normale malgré le basculement du relais du boîtier du volet. J'ai alors relié les 2 fils du connecteur de l'électrolyseur et rien ne se passe, j'ai même fait un court-circuit directement au niveau du connecteur “volet” de l'électrolyseur et rien non plus.
A priori, la sortie "électrolyseur" du boîtier du volet est bien complètement isolée; il s'agit juste de contacts de relais.
Voici donc mes questions;
- Est-ce bien le fait de court-circuiter les 2 pins du connecteurs qui fait basculer l'électrolyseur en production réduite ?
- Le fait d'avoir fait cheminer le câble fourni avec l'électrolyseur parallèlement au câble d'alimentation du moteur 24V aurait t-il pu engendrer des pics de tension (par induction?)
- Comment m'en sortir ?

Je suis électronicien de formation, si quelqu'un avait le schéma voire le plan d'implantation cela m'aiderait grandement ! 

Merci par avance pour votre aide ! 
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix d'une PAC - demande avis - »
Discussion lancée par renov_maison - 17 réponses
« Probleme TAC + ou bicarbonate ? »
Discussion lancée par Hughes - 4 réponses
« Stabilisant est limite trop haut »
Discussion lancée par Dragon13 - 24 réponses
« Avis sur type de pompe à sable »
Discussion lancée par Djord - 5 réponses
« Régulateur pH: indication qui monte bien au-dessus de la valeur réelle »
Discussion lancée par highlevel - 1 réponses
« Chlore choc et système de filtration »
Discussion lancée par Etoile1377 - 2 réponses
« Automatisme du traitement ou pas? »
Discussion lancée par zotoluco - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir