Électrolyseur piscine ne marche pas

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 222 fois

Env. 10 message
Bonjour,

J’ai ouvert ma piscine il y a maintenant 3 semaines et je n’arrive pas à faire marcher mon électrolyseur. J’ai bien sûr déjà ajusté le taux de sel et de PH. J’ai aussi une électrode neuve de l’année dernière.

Mon électrolyseur au sel est un Astral Sel Clear. Quand je l’allume 10amp s’affiche et un voyant vert sur le ON mais aucune lumière sur prod 1 ou 2. Je mesure aucune tension au bornes de l’électrode.

Mes cosses rondes qui se connectent à l’électrode était un peu oxydée je les ai changées mais ça ne marche toujours pas.

J’ai aussi démonté la carte électrique de l’électrolyseur pour voir si il y avait des signes qui montre que qqc avait brûlé mais rien dutout, elle est nickel.

J’ai remarqué en changeant les cosses que le câble qui connecte l’électrolyseur a l’électrode est oxide (il est noir mais reste couleur cuivre quand il est coupé). Est ce que cela pourrait être la cause du problème?

Le seul problème c’est qu’il y a 15 mètres de câble entre l’électrolyseur et l’électrode (sous la terrasse dans une gaine), j’aimerais donc bien être sûr pour ne pas le changer pour rien.

Merci pour votre aide!
Charles
0
Dept : Corse
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème coque polyester app17 »
Discussion lancée par ducheney - 22 réponses
« Conseil pour filtration piscine au sel courte abscence. »
Discussion lancée par paulotim83 - 5 réponses
« Avis devis piscine dans le 77 »
Discussion lancée par Julien__ - 18 réponses
« Devis piscine coque 6x3 »
Discussion lancée par léo44 - 10 réponses
« Rêve de piscines Alliance Piscines »
Discussion lancée par 1300 - 69 réponses
« Renseignements sur beaver pool..et que pensez vous du devis? »
Discussion lancée par pucesamson - 49 réponses
« Pluie du toit pour faire l'appoint d'eau »
Discussion lancée par Ludo42000 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir