Robot sweepy M3 laissant passer les saletes

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 10.302 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos conseils.
Je possede un robot Sweepy M3 depuis 5 ans. Il fonctionne normalement aussi bien en mode automatique que manuel et quand je retire le filtre il est bien encrassé, l'aspiration fonctionne donc bien également.....sauf qu'il recrache plein de saletés. Elles ressortent par le refoulement (orifice jaune sur le dessus) et quand je le sort de l'eau, elle s'échappent également.

Quelqu'un aurai-t-il eu ce problème ?
auriez-vous une idée ?

Merci par avance et bonne journée.
0
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Salut,

J'ai eu le même problème avec un robot Dolphin. Lorsque je le sortait de l'eau des saletés retombaient dans la piscine.
C'était du a la poche filtrante ou une couture s'était ouverte.
0
Messages : Env. 300
De : Bas Rhin (67)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Hola,

J'ai vérifié le sac et il est bon et bien fixé. Par contre il y a des genres de clapets en coutchouc sur le coté et je me demande si avec le temps ils ne sont pas devenus trop souple.
0
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir stagg,

j'ai exactement le meme probleme que toi . Apres 3 ans d'utilisation ,je me suis apercu qu'une partie des saletés ressortait malgré toutes sortes d'éssais de sortie du robot (sur le coté , à l'envers , doucement ,rapide , .. ) . Je me suis dit que c'était en effet bizarre et que c'était peut etre le filtre bien qu'il paraissait nickel . Mais avec le nouveau filtre , idem . j'ai aussi pensé comme toi à ces menbrannes caoutchouc sur le coté ou ,je ne me rappellais plus qu'ils étaient aussi souple , je me suis meme demandé à quoi servaient-ils et que peut etre, ils étaient collés à l'origine !?
Du coup j'ai envoyé un courriel à piscine center ou je l'ai acheté pour qu'il se renseigne aupres du fabricant (j'attend la réponse) ,car je voit pas du tout

je fais partager dés que j'ai une info .

cdt
0
Messages : Env. 10
De : Tournon (7)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Brominateur »
Discussion lancée par Catalamouka - 1 réponses
« Eau trouble et depot d'algue verte »
Discussion lancée par marabouma - 29 réponses
« Algues vertes / Phosphate »
Discussion lancée par Mdb37 - 26 réponses
« Avis sur choix de pompe (marque) »
Discussion lancée par Goldorakk - 10 réponses
« RECHERCHE PISCINIER SUR LE 44 »
Discussion lancée par efr44 - 0 réponses
« Reglage d'une pompe a vitesse variable »
Discussion lancée par maverick89 - 53 réponses
« Vers transparents dans la piscine »
Discussion lancée par ansof31 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
2
Voir