Robot piscine

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 3.401 fois
 
Env. 10 message
Bonjour tout le monde je me présente. Je me prénomme josé dis le marseillais 😉 je savoir où trouver un bon robot rapport qualité prix . Ensuite ou trouver le chlore 4 actions et bon prix... merci de votre réponse
José de mars...
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonjour,
Impossible de vous répondre sans connaître les caractéristiques de votre bassin et vos critères.
1
Messages : Env. 200
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir, ma piscine 4x7 intérieur carrelage imitation pierre de bali. Profondeur 1,60
Merci beaucoup
Cdlmt
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Pas de réponse ??
Cdlmt
José...
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 70 message
Bonjour, moi j'ai une 8x4 de 1.50m de profondeur à fond plat avec escalier d'angle et banquette, liner, et j'ai l'équivalent du dolphin m400 et franchement super efficace.

cdlmt
0
Messages : Env. 70
De : Bretagne (56)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,relisez bien svp... le chlore le robot le prix merci
Cdlmt
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 200 message
- Dolphin T25 600%u20AC satisfait
- Chlore 4 actions : à éviter car vous aller saturer votre bassin en stabilisant.
0
Messages : Env. 200
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, et le prix d un robot comme le vôtre ?
Merci cdlmt
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire les meilleurs marques de robot ???
Merci de vos réponses
Cdlmt
José...
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 900 message
José de mars... a écrit:Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire les meilleurs marques de robot ???
Merci de vos réponses
Cdlmt
 José...

Bonsoir,
je ne suis pas souvent sur ce forum, mais au vu de votre post, de vos relances, de vos retour oùcertains prennent le temps de vous répondre et que malgres ça , vous insisitez sur les points manquants, j'ai envi de vous dire d'aller chez cash-piscine, zike, irripool etc...
pour le robot, j'ai envi de vous dire que cela dépant de votre budget, de ce que vous souhaitez aussi ,que le fond, le fond et la ligne d'eau,  un robot electrique, un robot  branché sur prise balai avec un surpresseur ? 
bref, déja réfléchissez à votre besoin et ensuite reposez votre question
pour le chlore 4 actions, allez voir chez leroy merlin, castorama et les marques citées plus haut.
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ben si je m adresse a ce fameux forum cher monsieur, c est que je voudrais pas me faire ararquer.les verdeur d accessoires l.merlin,casto.. ect.. venteront leur produit sans essayer de me faire faire des économies.ensuite savoir les meilleurs chlores rapport qualité prix .un forum est là pour ça logiquement non ??
Cdlmt 😊😊😊
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 50 message
Bonjour
Pour le robot prennez du dolphin aller sur leur site il y a un outil qui permet de selectionner les robots adapté a votre piscine, le m400 ou le m 500 sont supper .
Pour le chlore je déconseille fortement le 4 action, prennez un chlore simple et ajouter vous même le stabilisant .
Et pour les remarques faite sur vos réponses et votre Facon de faire sur un forum je rejoint ce qui à été dit.
Si vous souhaitez plus de réponse soyez plus courtois et plus patient, ce ne sert à rien de harceler si vous avez pas la reponse de suite, et soyez le plus précis possible dans vos questions
BiggrinBlush
arnaud
0
Messages : Env. 50
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hivernage piscine »
Discussion lancée par Dolupool - 6 réponses
« Recherche notice sonde thermoregul ASTRALPOOL »
Discussion lancée par rayonxjc - 2 réponses
« Connaissez vous cette sonde ? »
Discussion lancée par azerros - 5 réponses
« Problème : pompe qui tourne à vide »
Discussion lancée par doctor0675 - 22 réponses
« TAC très faible »
Discussion lancée par frucht - 22 réponses
« Hypochlorite de calcium ou Chlore stabilisé ? »
Discussion lancée par la gaulle - 7 réponses
« Petite astuce pour faire des économies sur les produits »
Discussion lancée par ouftisteph - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir