Problème pose de liner par un "professionel"

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.138 fois
 
Env. 10 message
[img]no[/img]

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai fait réaliser une piscine maçonnée avec dalle au fond et mur en polystyrène .
Tous s'est bien passé pour la construction ,mise à part le spot qui n'a pas été centré ...pour quelle raison je n'en sais rien mais ca ne me gène pas trop .
C'est le moment de poser le liner !

Hier ils m'ont collé la moquette plus épaisse sur les murs de couleur bleu et la moquette moins épaisse au sol de couleur noire et commencer à poser le liner .

Hier soir en rentrant je me suis aperçu qu'il y avait plein de défauts dus à l'aspérité du béton car la dalle n'a pas été poncée alors que je leur avais demandé s'il était nécessaire de la poncer j'ai donc refusé ce travail et leur ai dit qu'il fallait poncer la dalle.

Donc ils ont démonté le liner en le décrochant côté skimmer pour le rabattre sur le côté opposé de la piscine ils ont ensuite décoller la moquette pour poncer tous.

Aujourd'hui j'ai vérifié en rentrant.. ils ont reposé la moquette et reposer le liner il n'y a plus de défaut au niveau du sol du au béton .

Le problème c'est que j'ai vu plein d'autres soucis aberrant !!!

- Traces sur le liner du au pliage de celui-ci pour pouvoir poncer la dalle !
- Découpe de la moquette au niveau du skimmer trop courte!!
- Ripage sûrement avec un tournevis au niveau du liner et au niveau de la partie qui se clipse dans le rail pour le déboiter ou emboiter !!
- Jonction de la moquette pas parfaite sûrement du au recouvrement de 2 morceaux ce qui fait une trace au niveau du sol 
-Le pisciniste a déjà coupé toutes les buses des skimmer au niveau du liner sachant qu'il n'y a que 10 cm d'eau dans la piscine mais il y a une soufflerie qui est en marche 24/24 le temps de remplir ( avec l'aspirateur peut il couper avant que l'au soit en dessous de 15cm sous les buses ?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car j'ai l'impression que c'est du travail bâclé et le liner a été abîmé pouvez-vous me dire ce que je dois faire si je dois arrêter le chantier le laisser continuer mais ne pas payer le liner et lui en faire poser un neuf ?



Trace du au pliage du liner pour le ponçage

Liner écorché 
l





JONCTION MOQUETTE



mousse sur le mur coupé trop courte ce qui fait un aspect affreux

Merci de votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Eure Et Loir
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 10 message
Bonsoir , personne pour m'aider ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Eure Et Loir
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Lageur de la banquette »
Discussion lancée par cyssou07 - 6 réponses
« Rénovation piscine béton carrelée »
Discussion lancée par Zilvio - 32 réponses
« Projet Construction Piscine Beton Region Toulouse »
Discussion lancée par paorsini - 20 réponses
« Pisciniste sérieux Hérault (nord de montpellier) ??? »
Discussion lancée par yeck34 - 30 réponses
« Tuyaux semi rigides dans gaine »
Discussion lancée par mcn - 5 réponses
« Débordement effet mirroir... ou pas ? »
Discussion lancée par cocoricou64 - 21 réponses
« Mondial piscine ni fait ni à faire!! »
Discussion lancée par MANTA - 38 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir