Quelle marque de liner choisir?

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 1.295 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je suis en autoconstrution d'une piscine 7x4x1.45 maçonné en bloc banché, situé en périphérie de Toulouse. 
J'aurais voulu avoir un avis sur les marques de liners, j'ai deux devis au cout similaire pour un liner 75/100 (fourniture et pose):

- Liner DEL Infini,  (résiste à 32°C)
- Liner STARLINE "Alkorplan 2010®" (résiste à 33°C)

Hormis la résistance à la température, je n'ai trouvé aucune différence dans la description ni dans les garanties de ces deux liners. J'ai un bon feeling avec les deux commerciaux, celui du DEL Infini c'est le pisciniste local qui m'a donné pleins de bon conseils jusqu'à la.

Je n'ai rien trouvé de particulier sur le forum ou sur internet concernant les comparatifs qualités entre liners, ou d'info sur un liner ou l'autre (gens content, mécontent etc) du coup je pose la question aujourd'hui.

J'en profite pour remercier les membres de ce forum qui est une mine d'information que j'ai utilisé jusqu'à aujourd'hui et qui m'a beaucoup aidé.

En vous remerciant par avance,

Philippe
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Et bien finalement j'ai choisi le liner de mon pisciniste local qui est réactif est sympathique, le DEL infini, liner dispo début Juillet. Voila rien trouvé sur les différente qualité de liner mais ce n'est pas grave, je jugerais par moi même
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 7000 message
Bonjour.

La collection Dreamliner 2030 est constituée d'un 75/100ème équipé d’un double vernis, côté eau et côté mur. Ce produit de haute facture est garanti 15 ans, il est spécialement développé pour le remplacement de votre liner.
1
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur positionnement projecteur »
Discussion lancée par evamu - 14 réponses
« [44] Devis piscine »
Discussion lancée par vincemoye44 - 9 réponses
« Vérification fuite avant remblaiement »
Discussion lancée par tito06 - 8 réponses
« Urgent barres pas droites apres remplissage intex »
Discussion lancée par Nico63 - 2 réponses
« Skimmer trop haut, non ? Piscine pas droite ? »
Discussion lancée par Bobby30 - 9 réponses
« évacuation vers égout ou eau pluviale »
Discussion lancée par RV77 - 23 réponses
« Avis comparaison de devis piscine béton 3.5 x 7 »
Discussion lancée par LouLouLou34 - 21 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir