Piscine intex

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 26.186 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Ayant acheté une piscine Intex le 1er juillet celle ci percee a une soudure , retour a intex qui a dedecté un trou sur le fond mais pas le meme que celui que l on avait découvert, fin juillet retour de la piscine avec le meme trou , on contact Intex qui nous demande des photos pour justifier notre demande de prise de garantie arrivé au 15 aout toujours pas de piscine a l accueil d intex on m a juste repondu que je m en servira l annee prochaine cool non
un mois et demi de galere la rentree dans une semaine et demi et toujours pas un pied dans l eau sympa intex et aucun recours trouvé si vous pouvez m aider
merci
0
Messages : Env. 10
De : St Pierre De Buzet (47)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Un trou sur une membrane c'est toujours dur à justifier, surtout si tu a mis de l'eau, alors sur une piscine intex, j'ose meme pas imaginer le bazard.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
ben l eau juste 30 a 40 cm c tout le trou sur la premiere soudure alors ca ete vite fait la piscine est a deja ete envoyée intex mais le trou trouvé par eux n est pas celui que l on a ..... de quoi etre degouté l ete va etre fini et toujours pas de piscine en retour
alors intex merci le service apres !!!!!
0
Messages : Env. 10
De : St Pierre De Buzet (47)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
alors ce qui est bon a savoir c que la garantie n est que de 6 mois MAIS!!! les six mois sont une garantie du contructeur si defautssssss sur le produit Mais au niveau juridique la garantie est de deux ans si on prouve que c bien un defaut ou une panne (pompe) du frabriquant
Enfin en attendant on a acheté une piscine pour l ete mais on ne l a toujours pas recu du sav et donc on ne l utilisera pas avant ete prochain ca fait plus d un mois et demi et rien !!!!!pour noel peut etre
0
Messages : Env. 10
De : St Pierre De Buzet (47)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
pascale0190 a écrit:alors ce qui est bon a savoir c que la garantie n est que de 6 mois MAIS!!! les six mois sont une garantie du contructeur si defautssssss sur le produit Mais au niveau juridique la garantie est de deux ans si on prouve que c bien un defaut ou une panne (pompe) du frabriquant
Enfin en attendant on a acheté une piscine pour l ete mais on ne l a toujours pas recu du sav et donc on ne  l utilisera pas avant  ete prochain ca fait plus d un mois et demi et rien !!!!!pour noel peut etre

Bonjour,
Je rencontre moi aussi un problème avec une piscine tubulaire intex.
Acheté en juillet 2013. Nous avons voulu la réinstaller pour la saison, et nous nous sommes aperçu qu 'il y avait une fuite sur 2 soudures au sol.
Je n'arrive pas à obtenir quelque chose du fournisseur.
Il n'est pas normal, qu'elle fuit ainsi sur 2 soudures.
Peux tu m'en dire un peu plus sur la garantie de 2 ans. Cela rentre il comme etant un défaut.
Merci de ton aide
0
Messages : Env. 10
De : Lavelanet (9)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
FUITE SUR PRISM FAME 4,88X2,44X1,07.   ACHETE LE 26/08/2018 . LE 24/06/2020. JE DECLARE UNE FUITE ENTRE 8 
20cm.APRES PLUSIEURS CONTACTS  ENTRE SITE ,VENDEUR  JE LE DECLARE SUR SAV INTEX AVEC N° DOSSIER.
PROCEDURE ASSEZ COMPLIQUEE. LE 3I JUILLET ENFIN JE RECOIS MON NOUVEAU LINER.JE DEMANDE UNE PROLONGATION DE GARANTIE  EN RECOMMANDEE AVEC ACCUSEE DE RECEPTION,APRES UNE DIZAINE DE JOUR . ELLE M'A ETE ACCORDEE JUSQU'AU MOIS D'OCTOBRE 2021.
JE REMERCIE INTEX POUR LEUR GESTE ,MALGRE LES PROBLEMES RENCONTRES.
IL FAUT DE LA PATIENCE; BON COURAGE
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Diffazur et acide chloridrique »
Discussion lancée par combespinas - 21 réponses
« Avis sur mélo piscines 35 »
Discussion lancée par mamarie35 - 3 réponses
« Piscine coque se soulève »
Discussion lancée par Ozone65 - 22 réponses
« Droit de passage »
Discussion lancée par gufournier - 19 réponses
« Probleme bloc filtrant magiline »
Discussion lancée par fred43 - 14 réponses
« Piscine inclus dans l'emprise au sol? »
Discussion lancée par breizh44120 - 3 réponses
« Déclaration préalable »
Discussion lancée par ffffxxxx - 28 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1
Voir