Volet piscine problème fin de course

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 221 fois
 
Env. 80 message
Bonjour à tous,

J’ai depuis 3 ans un volet de piscine de marque O cover à fin de course électronique. Sa motorisation est de marque Maytronic. Au redémarrage de ma piscine, je précise que mon volet a passé l’hiver hors tension, mes fins de courses étaient dans les choux. J’ai donc suivi la procédure pour les re-régler mais ce fut un échec. J’ai essayé 10 fois en vain.

Pour la position totalement fermé (déroulé) il s’arrête toujours dans la position que j’ai défini. donc pour ce dernier c’est bon. Par contre pour la position totalement enroulé, soit il va s’arrêter avec 1 mètre de rideau dans le bassin ou soit il va faire un tour en trop par rapport à ce que je lui ai appris.

Par contre je me suis rendu compte que si je lui apprend une course d’un peu plus de la moitié de mon bassin, il va garder en mémoire ces position et il fonctionne parfaitement. Mais le but d’un volet est de couvrir entièrement le bassin LOL.

Je recherche donc des solution à mon problème si vous avez des pistes.
0
Messages : Env. 80
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 80 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 80 message
Petite précision, en faite mon volet ne retient plus les positions, il s arrête aleatoirement.
0
Messages : Env. 80
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hivernage volet roulant piscine »
Discussion lancée par crunch01 - 10 réponses
« Intérêt d'une ou deux aérations dans un abris bas »
Discussion lancée par bolem17 - 0 réponses
« Béquille de relevage abris bas »
Discussion lancée par nisa12 - 12 réponses
« Barrière souple et vent »
Discussion lancée par bbetremieux - 15 réponses
« Abri de piscine marque et tarif »
Discussion lancée par Laurine - 20 réponses
« Je donne près de Nancy »
Discussion lancée par rara54 - 1 réponses
« Volet roulant - un cylindre derrière qui dépasse »
Discussion lancée par SuperCed - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir