Fuite d'eau ?

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 223 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

je viens vers vous afin de trouver de l'aide sur une fuite d'eau sur ma piscine desjoyaux pfi180.

Je me suis rendu compte que le niveau d'eau baissé d'environ 3 à 4cm en même pas 24H, j'ai donc laissé descendre jusqu'à ce que le niveau s'arrête et il s'est arrêté en dessous de mes brides de mes 2 projecteurs. ( pompe à l'arrêt )

Je les ai donc démonté, re-étanché le liner au niveau des brides, changé les joints et remonté les 2 brides.

J'ai rerempli jusqu'au 2/3 de mon skimmer et le niveau baissé encore mais cette-fois-ci il s'est arrêté juste en dessous de mon skimmer, j'ai démonté, re-étanché mon liner au niveau du skimmer, changé le joint et remonté, j'ai rempli jusqu'au 2/3 de mon skimmer et le niveau ne bougeait plus ! ( pompe à l'arrêt ) 

Le problème est que lorsque je remet la pompe en service, le niveau rebaisse de 3,4cm en même pas 24H !

Je tiens à préciser que coté pompe il n'y a aucunes fuites sur le corps de pompe ou raccords, ni même sur les presse-étoupe.. aucunes traces d'eau nul part

Quelqu'un aurait-il une idée svp?

en vous remerciant d'avance

Benjamin
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bâche d'hivernage indispensable pour un volet roulant ??? »
Discussion lancée par fabulon - 23 réponses
« Condensateur pompe »
Discussion lancée par pandaleouf - 10 réponses
« Nettoyage Piscine coque »
Discussion lancée par Ameline25 - 14 réponses
« Réparation vortex 3 »
Discussion lancée par Luke64 - 14 réponses
« Qu'elle piscine »
Discussion lancée par cowine - 7 réponses
« Votre avis sur ce premier devis ! »
Discussion lancée par Rotora29 - 17 réponses
« Piscine chez les Patbebert »
Discussion lancée par Patbebert - 109 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir