Électrolyseur STI III Expert Irripool

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 232 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans le projet de remplacer mon ancien système d’électrolyseur sans inversion de polarité de ma piscine par un ensemble Irripool qui suit.
Régul Ph Expert + Électrolyseur STI III Expert + Control Redox Expert.
J’ai plusieurs questions en tant que novice.

1/ J’ai une pompe dont le débit va de 11m cube heure (jusqu’à 22 mais uniquement en cas de traitement de choc).
Q1/ Où placer ma sonde de débit pour l’électrolyseur (ils disent entre la vanne et l’électrolyseur pour une pompe avec débit JUSQU’A 7m cube/ heure), ma pompe débite mini 11 m cube/ heure ?

2/ Dans mon cas, mon nouvel électrolyseur doit doit être asservi à mon boitier Control Redox.
Auparavant, je n’avais qu’un électrolyseur branché avec une prise électrique sur mon tableau électrique pour la piscine, la prise étant reliée à une programmation propre à cet électrolyseur.
Mon boitier Control Expert, n’est pas munis de prise électrique, il n’a que le câble.
Q2/ Est-ce que je peux rajouter une prise électrique à mon Redox et le brancher sur la prise électrique « Electrolyseur » de mon tableau elec piscine, sachant que mon électrolyseur doit être asservi à mon boitier Redox ?

Je vous remercie par avance pour vos réponse qui seront bien utile à un débutant.
Bien cordialement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 11 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Impossible de rattraper l'eau »
Discussion lancée par la gaulle - 26 réponses
« Aide: Floculent dans philtre desjoyaux »
Discussion lancée par maryoon - 20 réponses
« Et après le traitement de l'algue moutarde »
Discussion lancée par jakodorn - 5 réponses
« Panne robot piscine d8 o'clair »
Discussion lancée par David54210 - 32 réponses
« Piscine verte... Je sèche ! »
Discussion lancée par supercyprien60 - 15 réponses
« Filtration et robot. »
Discussion lancée par wingchun - 2 réponses
« Pac o'foehn »
Discussion lancée par pat01 - 31 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir