Question Aquafiness

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.976 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à vous,

Cela fait maintenant 15 jours que je profite de mon Spa acheté chez Ligne Spa -> modèle Biarritz.

Tout est parfait, j’en suis super content (confortable, jets très puissants et variés…). J’habite près de leur dépôt et c’est vrai qu’ils ont été top de bout en bout, en plus d’avoir des tarifs très raisonnables (selon moi)

J’ai cependant une question pour laquelle j’aurais besoin d’avis objectifs :

Ligne Spa m’invite TRÈS FORTEMENT à utiliser les Produits Aquafiness pour l’entretien hebdo, en argumentant sur le fait que ce produit permet vraiment de prolonger la durée de vie de mon Spa. C’est vrai que le produit est vraiment bien (bonne odeur, pas de sensation ou d’odeur désagréable en sortant du spa, et très efficace), mais là où le bas blesse, c’est concernant le prix de ce traitement -> 119€ pour 8 litres, ce qui correspond à environ 28 semaines pour les 1500L de mon Spa…

Je suis donc aller chez un pisciniste qui m’a bien rit au nez quand je lui ai parlé de ce produit et en me disant qu’un traitement au brome est largement suffisant…Et ce n’est pas du tout le même coût !

Je rappelle donc ligne Spa et là c’est eux qui me disent « Surtout pas malheureux ! Jetez l’eau si vous avez commencez le traitement au Brome, ce n’est pas compatible avec votre Spa ! Les piscines vendent des produits pour piscine, vous allez altérer votre spa »

😭😭😭😭

Qui écouter ? J’ai tendance à croire Ligne Spa puisqu’ils ont toujours été de bons conseils. Mais la différence de coût entre les deux solutions me pousse à chercher les infos ailleurs. Je suis prêts à mettre plus d’argent si c’est réellement plus efficace et bon pour la longévité de mon spa, mais est-ce vraiment le cas ?

Merci d’avance à vous
0
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 100 message
Bonjour Ligne Spa annule ses garanties en cas d utilisation de brome.
Perso, j utilise du chlore lent en tablette type hth actions 5 auquel j ajoute un galet d oxygène actif après une baignade intensif.
Enfin un coup de chlore choc tous les 10 jours.
Ça fonctionne très bien et au niveau du coup ça doit faire moins de 100 euros par an.
0
Messages : Env. 100
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Retour d'experience proprietaire Spa de Nage »
Discussion lancée par chris2 - 25 réponses
« Entretien d'un SPA »
Discussion lancée par maeva38 - 7 réponses
« A l'aide !!!! »
Discussion lancée par chanvia - 1 réponses
« Spas : vous y comprenez quelquechose ? »
Discussion lancée par eric512 - 17 réponses
« Besoin d'avis sur spas Français marque Mouv spa a 3990€ »
Discussion lancée par jeandelabrousse - 17 réponses
« Construire un jacuzzi »
Discussion lancée par alexandredu424 - 11 réponses
« Jacuzzi J275 code erreur Oh puis "---" »
Discussion lancée par cado67 - 4 réponses
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir