Remplacement skimmers par des skimmers miroir

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 1.891 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Voila, les skimmers de notre piscine maçonnée, avec liner armé, sont fendus, et donc besoin de les remplacer, ce aprés 25 ans...
Nous souhaiterions les remplacer par des skimmers miroir (marque hayward, car tout le materiel est de cette marque depuis le départ, et nous en sommes satisfait).
A noter que notre piscine possede une belle plage immergée de 3m50 a son entrée, et donc nous pensons que cela donnerai un bel effet....
Ma question est :
Est il possible de remplacer les anciens skimmers normaux par des miroirs ? sachant que nous avons un liner armé, et que nous savons que la terrasse sera en partie a ouvrir et a refaire....
Faut il imperativement mettre un regulateur de niveau (a floteur) qui se prend sur le skimmer ?
Quels peuvent etre les problemes rencontrés ?
Merci de vos conseils et aides.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 10 message
vue de la piscine dans son integralité...

vue des skimmers a remplacer...

vue de la plage immergée..

voici des photos...
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bonjour, votre piscine a une forme très originale.
Je n'ai pas de réponse à vous apporter mais je me permets de vous demander si vous avez eu des devis pour le changement de vos skimmers. En effet je dois rénover complètement ma piscine et les devis reçus (très chers...) comporte ce changement mais le coût pour Décaissement et remise des carreaux et margelle + retrait et pose des 3 skimmers + les 3 skimmers vont de 1694 € à 5788 € dont 327 à 841 € pour les 3 skimmers grande meurtrière soit un grand écart qui me parait bizarre. Si vous avez donc eu des prix cela pourrait me donner une idée.
En tout la rénovation complète avant bâche (parce que là encore il y a d'énormes écarts) cela va de 22870 à 27030!
merci d'avance
0
Messages : Env. 10
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine etanche sans enduit ni liner »
Discussion lancée par pseudomenace - 7 réponses
« Lageur de la banquette »
Discussion lancée par cyssou07 - 6 réponses
« Projecteur et Transformateur 12v »
Discussion lancée par APi@37 - 13 réponses
« Enduit en ciment prompt »
Discussion lancée par Mattdesoibs - 10 réponses
« Revettement carrelage style "asie" »
Discussion lancée par Fresh - 5 réponses
« Profil d'escalier polystyrene »
Discussion lancée par Simon63 - 6 réponses
« Question avis sur mon dessin d'escalier »
Discussion lancée par vallica - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir