Ph trop bas

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 1.530 fois
 
Env. 20 message
Bonjour , je vient vers vous car j'ai un soucis avec mon PH de ma piscine .( Piscine de 30 m3 ) Impossible de réguler le ph  sachant que la il est beaucoup trop bas , donc j’utilise du pH plus pour le faire augmenter mai rien ( déjà utiliser 2 kilo ) et plus j'en rajoute plus l'eau devient trouble Sur mon testeur jaune signifie trop bas , et rouge trop haut.A moins que je doit rajouter du ph moins mai la dans se cas il me semble que non .Nous somme en hiver température 20 dégrée il de la Réunion .Merci 


0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonsoir aucun avis ?
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 900 message
Bonsoir, votre couleur dans votre système est vraiment bizarre, meme le boitier, la lecture de 6.8 à 7.6, je ne vois pas .
moi j'ai plus ça 
Trousse d'analyse liquide Test ph et chlore Piscine : Amazon.fr: Jardin
la, on distingue mieux les tons, (à faire sur mur blanc ou feuille comme vous l'avez fait).
apres, vos réactifs sont encore bon ? en principe , le phénol red(liquide rouge de base) est pour la partie Ph et l'autre qui est transparant (et vire jaune) pour le chlore.
j'ai l'impression que vous avez mis les gouttes de gestion chlore dans le receptacle du ph la.
rachetez un kit complet car je doute de vos valeurs. 
sinon, prélevez 1/2L d'eau de votre piscine et faites la analyser chez un pisciniste. la cela devrait etre plus précis en lecture.
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 7000 message
Bonsoir.
Contrôlez votre TAC et si nécessaire remonter le ainsi que le PH avec du TAC plus.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 900 message
alex135 a écrit:Bonsoir.
Contrôlez votre TAC et si nécessaire remonter le ainsi que le PH avec du TAC plus.

Je commencerai par changer son système de mesure pas un neuf car j ai jamais vu les gouttes jaunir sur le ph.
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Chauffage solaire »
Discussion lancée par bomacars - 71 réponses
« ORP et stabilisant »
Discussion lancée par Jeremy38570 - 34 réponses
« Robot Dolphin Hybride RS1 »
Discussion lancée par No-Way - 9 réponses
« Impossible de remonter ph et chlore »
Discussion lancée par Blm79 - 21 réponses
« Brominateur qui ne diffuse pas »
Discussion lancée par zklex - 2 réponses
« Tuyau souple pH bouché... »
Discussion lancée par seserge - 4 réponses
« Demande conseils choix filtration »
Discussion lancée par RomainPinteau - 36 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir