Que pensez-vous de ce devis ?

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 13.090 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Pas facile de comparer les uns et les autres surtout qu'ils ne proposent pas tous les mêmes produits !
Je suis pratiquement décidé sur la société qui me fera ma piscine mais avant de les rencontrer à nouveau je souhaiterai avoir votre avis sur le devis initial qu'ils m'ont fait.
Pensez-vous qu'il manque quelque chose ?
Trouvez-vous que les prix sont corrects ?
Qu'est-ce qui, selon vous, est négociable ?

Devis estimatif TTC pour la fourniture et la pose d'une piscine prête à plonger de 4 m x 8 m, fond 1,15/2,10 m :
Structure périphérique en panneaux polymère EPS, jambes de force, margelles
1 pompe de filtration autoamorçante avec préfiltre et panier débit 13m3/h
1 filtre à granule de verre dépolis multicouche diamètre 580 avec vannes six voies et charge filtrante
1 bonde de fond
1 skimmer grande meurtrière - écumeur de surface
2 bouches de refoulement avec jet orientable
1 canalisation par pièce technique
1 trop plein gravitaire
1 prise balai pour raccordement éventuel d'un nettoyeur auto
1 projecteur
1 coffret électrique de commande comportant un système de mise en fonctionnement auto et manuel avec protections adéquates et horloges de programmation
Ensemble de raccord en PVC rigide diamètre 50, vanne à boisseau sphérique, canalisations enterrées reliant le bassin au local technique en PVC souple, et raccords démontables permettant une intervention ponctuelle rapide
Liner 75/100ème uni vernis, garanti 10 ans
Profilés de fixation
Feutre imputrescible traité antibactérien
Escalier d'angle 3 marches en polyester et béton recouvert de béton
Prix de l'ensemble : 19 620 €

Options :
Implantation et terrassement : 1 578 €
Evacuation des terres et mise ne décharge payante : 1 120 €
Forfait pompe à béton : 956 €
Pompe à chaleur INOPAC 8 Kw : 4 550 €
Fourniture et pose appareil de traitement par l'électrolyse du sel et régulateur de pH type ZODIAC TRI 10 + PH : 2 634 €
Fourniture et pose d'un appareil de nage à contre courant et massage EUROJET : 2 914 €
Plages béton 32 m²: nivellement, coffrage, feraillage, réalisation des bêches thermiques tous les 1,50 m, coulage du béton, finition tirées à la règle : 3 840 €
Pose du dallage 32 m² : 2 240 €
Fourniture d'un dallage standard 32 m² ton pierre 50 x 50 cm : 1 760 €

Il doit me donner le prix pour un volet hors sol

Par la suite j'envisage de mettre un abris haut coulissant de 6m x pratiquement 13 m, le prix serait de 33 000 € livré et posé.

Merci pour votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Marne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
steph. a écrit:Bonjour,
Pas facile de comparer les uns et les autres surtout qu'ils ne proposent pas tous les mêmes produits !
Je suis pratiquement décidé sur la société qui me fera ma piscine mais avant de les rencontrer à nouveau je souhaiterai avoir votre avis sur le devis initial qu'ils m'ont fait.
Pensez-vous qu'il manque quelque chose ?
Trouvez-vous que les prix sont corrects ?
Qu'est-ce qui, selon vous, est négociable ?

Devis estimatif TTC pour la fourniture et la pose d'une piscine prête à plonger de 4 m x 8 m, fond 1,15/2,10 m :
Structure périphérique en panneaux polymère EPS, jambes de force, margelles
1 pompe de filtration autoamorçante avec préfiltre et panier débit 13m3.
1 filtre à granule de verre dépolis multicouche diamètre 580 avec vannes six voies et charge filtrante
c'est un bon silice, mais demande une calibration très précise, à votre place je privilégierai le diatomée, meilleur finesse de filtration et calibration moins exigeante.
1 bonde de fond
à votre place, je privilégierai un bas de paroi à la bonde de fond, toutes les fonctions essentielles assurées par la traditionnelle bonde de fond sont maintenues, sans les inconvénients.
1 skimmer grande meurtrière - écumeur de surface
avec plus de 50 m3 il est préférable d'avoir 2 skimmers (un skimmer est conçu pour 30 m3)
2 bouches de refoulement avec jet orientable1 canalisation par pièce technique
3 refoulements, car le nombres doit être égal ou supérieur à celui des pièces d'aspirations, sous peine de "brider" le débit de filtration.
1 trop plein gravitaire
1 prise balai pour raccordement éventuel d'un nettoyeur auto
cette canalisation doit être en PVC rigide du bassin au local technique, car avec un suppresseur, une canalisation en "souple" ne résiste pas à la pression.
1 projecteur
1 coffret électrique de commande comportant un système de mise en fonctionnement auto et manuel avec protections adéquates et horloges de programmation
Ensemble de raccord en PVC rigide diamètre 50, vanne à boisseau sphérique, canalisations enterrées reliant le bassin au local technique en PVC souple, et raccords démontables permettant une intervention ponctuelle rapide
Liner 75/100ème uni vernis, garanti 10 ans
Profilés de fixation
Feutre imputrescible traité antibactérien
Escalier d'angle 3 marches en polyester et béton recouvert de béton
Prix de l'ensemble : 19 620 €
vous ne le mentionnez pas, il est très important d'avoir un drainage de son bassin avec un puits de décompression.

Options :
Implantation et terrassement : 1 578 €
Evacuation des terres et mise ne décharge payante : 1 120 €
le cout, ne correspond pas au prix du marcher.
Forfait pompe à béton : 956 €
Pompe à chaleur INOPAC 8 Kw : 4 550 €
pompe à chaleur ne correspond pas au volume du bassin.
Fourniture et pose appareil de traitement par l'électrolyse du sel et régulateur de pH type ZODIAC TRI 10 + PH : 2 634 €
électrolyseur pas adapter à votre volume.
Fourniture et pose d'un appareil de nage à contre courant et massage EUROJET : 2 914 €
Plages béton 32 m²: nivellement, coffrage, feraillage, réalisation des bêches thermiques tous les 1,50 m, coulage du béton, finition tirées à la règle : 3 840 €
Pose du dallage 32 m² : 2 240 €
Fourniture d'un dallage standard 32 m² ton pierre 50 x 50 cm : 1 760 €

Il doit me donner le prix pour un volet hors sol

Par la suite j'envisage de mettre un abris haut coulissant de 6m x pratiquement 13 m, le prix serait de 33 000 € livré et posé.
a prévoir impérativement une pente de 3 cm pour l'évacuation des eaux de pluies du futur abri.

Merci pour votre aide
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci beaucoup pour cette réponse.
Il a beaucoup de points en rouge mais cela me fait avancer dans mes recherches et ma réflexion.
Je suis étonnée pour la pompe à chaleur car tous les devis que j'ai eu concernaient des pompes de 8 Kw, je vais regarder ça.
Une personne de ce forum m'a déjà parlé de puits de décompression, je ne sais pas de quoi il s'agit mais cela n'est pas mentionné dans mon devis, à creuser également.
Encore merci pour cet avis et je suis preneuse si il y en a d'autres
0
Messages : Env. 10
Dept : Marne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
Pour la PAC 8kw t'es limite en fait, la monté en température serra plus lente et elle tournera plus pour la maintenir.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix d'un pisciniste.....à votre avis? »
Discussion lancée par subwoofer34 - 38 réponses
« Hivernage actif, edit : piscine gèle t° positives ! »
Discussion lancée par nounou30 - 31 réponses
« Cache entrée skimmer décollé »
Discussion lancée par rdo - 9 réponses
« Avis devis DIFFAZUR Calvados »
Discussion lancée par DAZ - 2 réponses
« Deshumidification »
Discussion lancée par Jadelola - 21 réponses
« Pompe à chaleur zodiac power 5 »
Discussion lancée par pascal64762 - 10 réponses
« Diamètre des tuyaux ? »
Discussion lancée par Skyfly - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir