Montée et descente

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.589 fois
 
Env. 10 message
Petit souci avec mes volets Somfy
Je m'explique par temps normal ou froid tout marche normalement par contre quand arrive les grosses chaleurs j'habite Perpignan pour la descente ainsi que la montée la course est de 3/4 cm et il s'arrête appui de nouveau sur le bouton et toujours pareil 3/4 cm jusqu'en haut ou en bas quelqu'un connait ce problème.? Merci pour vos réponses
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 900 message
Ni a-t-il pas une dillatation qui se profuit et de ce fait, vos volets se mettent en sécurité car ça force trop sur les glissières ?
apres, vous avez aussi le forum somfy qui reste disponible pour ce genre de question 
Forum Somfy - Une question ? Un problème? Trouver de l'aide et une réponse
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Non j'ai vérifié la dilatation ce n'est pas ça il a t'il une sonde ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 200 message
J'ai pratiquement eu tous mes volets Somfy en panne en 14 ans, toujours le même problème : le condensateur de 3,5 microfarad qui se trouve à l'intérieur est HS, ça vaut entre 5 et 10€. Il y a des tutos sur YT, mais dans le principe, il faut ouvrir le moteur, tirer doucement et le condensateur est au bout des fils. Pour les symptômes : volet qui remonte doucement, ou qui se bloque pendant la montée, souvent l'hiver pour moi. Pour la descente, ça fonctionne toujours bien.
Par contre, sur mes volets Velux, quand ça ne remonte que de 3/4cm, c'est ma batterie qui est déchargée.
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet Hydra Systeme »
Discussion lancée par roger92 - 9 réponses
« Sécurité et abri piscine »
Discussion lancée par Chris - 11 réponses
« Probleme fin de course volet roulant »
Discussion lancée par christine83 - 15 réponses
« Manoeuvre moteur à clé »
Discussion lancée par cicinho65490 - 11 réponses
« Coupe circuit volet si oubli de deverouillage »
Discussion lancée par rpn - 2 réponses
« Demande d'Avis et Retrour d'expérience sur Abridéal Mezzo »
Discussion lancée par Chavagne44 - 7 réponses
« Contact sec pour déclencher une pompe redox /PH »
Discussion lancée par astralien - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir