Que faire ?

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 6.317 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je possède une piscine intex de 2500L. Je me suis rendu dans un magasin pour savoir ce qu'il me fallais afin que l'eau reste propre. Le vendeur ma dit qu'il me fallais absolument une pompe a 100€ afin de faire fonctionner le filtre a cartouche et l'aspirateur de fond j'aurais voulus savoir s'il n'y avais pas une autre sollution moin couteuse. C'est surtout pour nettoyer l'eau afin d'oter le film de terre qui s'y depose. J'attends vos réponse avec impatience afin de savoir quoi faire le plus rapidement possible merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Et tu a essayé de passer le balai avec la filtration intex? Cela donne quoi si tu y fait lentement?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
on ma dit que pour faire fonctionner l'aspirateur et si je voulais acheter une filtration a cartouche il me fallais absolument une pompe de piscine c'est le cas j suis obligé d'avoir sa pour que tou le reste fonctionne ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
http://www.sportsdepot.fr/SPORTS_DEPOT/vente_consultation_pr[...]16703&liste=LeGuide
j'ai trouvé sa est-ce que cela suffit pour nettoyer la piscine ou me faut il tout de même une pompe de piscine pour le fairefonctionner ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
Oui celle ton lien peux marcher mais t'attend pas à des miracles.

Mais actuellement avec ta piscine tu n'a pas ce genre de pompe/filtre ?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
non en fait je l'ai pas acheter on me l'a donner donc j'avais que la piscine en elle même et un peu de chlore c'est tout. Mais quand tu dit que sa peut marcher, même sans pompe de piscine juste sa ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
Dans ton lien c'est une pompe ( petite pompe ) surmonté d'un petit filtre à cartouche.

Sinon tu à ce type de matériel plus serieux, mais 3x plus cher.

http://www.piscine-center.net/plati-eco-clair-4-m-h/548/4969
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Je sais que celle de mon lien est petite mais je cherche juste un truc pour ôter la terre et traiter un peu l eau afin que sa reste un
minimum propre j ai pas envie de casser la tirelire c est une petite piscine juste pour se raffraichir et les enfants donc bon le moin cher c est le mieu mais après faut que sa fonctionne. Donc vous vous penser que la pompe de mon lien suffirais a ôter les saleter dans la piscine ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
Oui cela suffit si tu le fait lentement.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtration de dernière génération Desjoyaux »
Discussion lancée par Gm61 - 23 réponses
« Sécuriser prise électrique extérieure pour la pompe contre...les insectes ! »
Discussion lancée par Lorenzo5 - 9 réponses
« Fuite bonde de fond »
Discussion lancée par jeanbel - 6 réponses
« Choix piscine »
Discussion lancée par Brym33 - 9 réponses
« Ma piscine béton Naturalis, préparation, montage et utilisation »
Discussion lancée par motoine77 - 36 réponses
« Avis Alliance Piscine et devis »
Discussion lancée par kidman76 - 162 réponses
« Écoulement hivernage passif. »
Discussion lancée par Iron21 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir