Pompe a chaleur indique fFLO

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 3.925 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

j ai une pompe a chaleur qui me marque FLO quand ma vanne by pass es ouverte a moitie mais quand je la ferme totalement ma pompe redémarre mais après un bout de temps s arrête de nouveau et si j ouvre la vanne by pass un petit peut  l afficheur me marque de nouveau FLO
.la je comprend rien.
j ai tout essayer 

merci de votre reponse

alain
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 900 message
Bonjour,
Je pense que l'abréviation flo est pour flowswitch soit détecteur de débit qui est intégré à votre PAC. Soit il est défaillant, soit vous avez un manque de débit sur votre installation . En laissant fermé le bypass, vous dites que votre pac s'arrête, mais pour quelle raison elle s'arrête ? Température atteinte ? Défaut flo?
Quel est l'âge de votre PAC?
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
merci de votre réponse ,je n ai aucune idée pourquoi le PAC s arrête , pour l instant la vanne by pass es ferme le PAC s enclenche des fois ou bien il marque FLO,avant ca marchais bien
j essaye de comprendre mais la je suis perdu, mon PAC a 2 ans ,température de l eau 25 degrés

merci a vous

alain
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 900 message
Avez vous des bases en électricité ? Si oui, sur le capot supérieur de la pac, il doit y avoir un schéma électrique.
Dessus dont être représenté le flowswitch.
Couper l'alimentation électrique de la pac et regardez ou est branché le flowswitch. Faites un pont entre les 2 bornes ou est câblé le flowswitch et une fois fait, rallumer votre pac. Regardez ce qu il se passe. Si fonctionnement normal, votre flowswitch est hs, il faut le remplacer.si pareil, c est l électronique et la, c est pas la même.
C'est quoi la référence de votre pac? Est elle encore sous garantie ? Des fois c est 3 ans pièces et 5 ans compresseur.
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Affichage pompe à chaleur illisible »
Discussion lancée par francky1 - 1 réponses
« Pac o'foehn »
Discussion lancée par pat01 - 31 réponses
« Comment brancher une PAC dans un bloc desjoyeaux »
Discussion lancée par laurent017 - 10 réponses
« Demarrage pompe a chaleur impossible »
Discussion lancée par BBBelly - 10 réponses
« Fuite PAC SILVERLINE FI 120 POOLEX »
Discussion lancée par couderc - 9 réponses
« Pompe a chaleur.. toute l'année ? »
Discussion lancée par zero39 - 15 réponses
« Quelle est cette PAC ? »
Discussion lancée par lysandra - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir