Problème horloge astral pool piscine

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.106 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,  je suis nouveau sur ce forum, j'ai une piscine dans le sud de la france, je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider, j'ai un souci avec l'horloge sur mon armoire de commande de piscine (c'est une astral pool).Cest simplement avec le picot à côté de l'horloge qu'on met sur trois positions : 0 (système restera éteint), 1 (système allumé en permanence) et au milieu (système automatique). En position milieu, le système ne démarre plus le matin, je suis obligé de toucher légèrement le bouton et ça s'enclenche (pourtant il reste au milieu, il démarre).Ca ne doit pas être grand chose mais du coup si je ne suis pas là le système ne démarre pas. C'est assez pénible, en plus jeune l'ai que depuis un an et demie, quelqu'un aurait une solution ? J'espère que je me suis bien expliqué merci à vous. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 800 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 800 message
Bonjour,
par acquit de conscience, coupe le courant et vérifie le serrage des fils sur l'horloge (sans forcer comme un malade), mais d'après ta description c'est plus le mécanisme qui est HS, donc sûrement l'horloge à remplacer.

essaye aussi de programmer le démarrage 5-10 minutes plus tard, peut être est ce juste abimé sur quelques picots ?

il faut éviter de se servir de ce petit bouton...
coque DX optimio, filtration verre, électrolyse Aquarite Pro, POOL COMMAND Indygo
0
Messages : Env. 800
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Merci! J’espère que ce bloc horloge peut se changer seul…
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 800 message
Oui bien sûr, envoie une photo de l'actuelle si tu as un doute sur le modèle à commander.
coque DX optimio, filtration verre, électrolyse Aquarite Pro, POOL COMMAND Indygo
0
Messages : Env. 800
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine desjoyaux »
Discussion lancée par bb58 - 31 réponses
« La piscine : OK mais la technique ? »
Discussion lancée par isaclara - 4 réponses
« Recherche pisciniste sérieux et compétitif en Gironde »
Discussion lancée par marc33590 - 62 réponses
« Piscine bois hors sol / besoin conseils »
Discussion lancée par Mirtille39 - 31 réponses
« Fuite ou évaporation? 10x4m sud de Toulouse »
Discussion lancée par diedie2 - 3 réponses
« Avis devis piscine caron dans le morbihan »
Discussion lancée par blo56 - 7 réponses
« STA-RITE SC-75 Salt Chlorinator »
Discussion lancée par Smudger - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir