Robot dolphin s300

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 421 fois
 
Env. 10 message
Pour info
J'ai acheté un robot dolphin s 300 en octobre 2018,le moteur est déjà HS malgré une utilisation normale. Coût de la réparation 400 euros environ.
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonsoir
Des appareils garantis 03 ans...on comprend mieux..le mien a un an..et déjà un roulement de chenille HS..bon pris en charge par la garantie..Mais vu le prix...maintenant vous pouvez aller voir plusieurs "piscinistes"..quelques uns sont agréé Maytronics...et possèdent pas mal de pièces de rechange à des prix convenables...
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bon finalement...après recherches..ce n’est pas un roulement..il n’y en a pas au niveau des chenilles sur le S 300...donc je cherche encore d’ou ils Viennent d’autant plus que c’est vraiment petit...mon revendeur sympa m’a montré une vue éclatée de l’appareil et le seul roulement se situe au centre de l’appareil est en inox...finalement je retire ce que j’ai dit sur le S300 et son fabriquant
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Gros sable en bas? »
Discussion lancée par zotoluco - 13 réponses
« Galets de chlore »
Discussion lancée par la gaulle - 11 réponses
« Durée filtration »
Discussion lancée par BAT - 0 réponses
« Remplir la piscine avec eau d'adoucisseur ou non ? »
Discussion lancée par lujdu67 - 6 réponses
« Panneau solaire piscine »
Discussion lancée par Chris530d - 11 réponses
« Brome »
Discussion lancée par Patkat - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir