Les pièges à éviter au stade des devis
Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 19.422 fois
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 100 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 100 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Autres discussions sur ce sujet :
« Avis piscine hors sol beton aspect bois naturalis hors sol? »
Discussion lancée par Matelot56 - 77 réponses
Discussion lancée par Matelot56 - 77 réponses
« Dans quel sens dévisser le raccord fileté qui rentre dans le skimmer ? »
Discussion lancée par sybile33000 - 2 réponses
Discussion lancée par sybile33000 - 2 réponses
C'est intéressant aussi !
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
|
3 personnes surveillent ce sujet |
Suivre ce sujet
|
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
Votez !
1
Votez !

Lancer un nouveau sujet
0 
En plus vider 300 litres par semaine est exagéré. J'ai ma piscine depuis le 8 mai avec un filtre à sable, mon pisciniste m'a dit de le faire tous les mois et encore, si la pression augmentait ou si le témoin d'eau se troublait. A ce jour aucun de ces 2 indicateurs n'a bougé.

Comme ça je n'ai rien perdu sur la possibilité de me baigner dans ma piscine.
) une telle profondeur n'apporte pas grand chose. Pour plonger ou sauter du bord, beaucoup de piscinistes s'accordent pour dire que 1.5m d'eau c'est suffisant. Moi j'ai pris un peu plus pour le fun d'avoir aller à chercher avec les enfants des choses dans le fond et être sûr de plonger sans risque mais d'un autre côté pour jouer à la balle quand tu n'as plus pied au bout d'un moment ça fatigue...
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !

Suivre ce sujet