Domotiser mon SPA

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 3.529 fois
 
Env. 10 message
[ltr][font=Roboto, RobotoDraft, Helvetica, Arial, sans-serif][size=2][font=Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour,

Je souhaite "Domotiser" mon SPA (SPA Bahamas) pour la chauffe et filtration de nuit, ci-joint la photo de mon boitier de commande : [color=#232956][size=3][font=Raleway, sans-serif]Ordinateur de commande KL8 by Ethink.


Au niveau de la pompe de chauffe : [font=Raleway, sans-serif]Whirlpool Lx Réchauffeur: 3kW
ET
 Au niveau de la pompe de filtration : [font=Raleway, sans-serif]Whirlpool Lx Pompe de filtration : 370W x 1

Un technicien de SPA ALINA m'a indiqué que plusieurs propriétaires de ce SPA l'avaient "Domotisé" à l'aide de Relais (Wifi, RF433, Zigbee ou autre).

Pouvez vous m'aider à connecter ces 2 relais SVP ?

Celui de la pompe de chauffe au niveau HEA et ER1 (bas de la photo) et celui de la pompe de filtration en haut à droite de la photo.

Je partirai sur 2 relais Wifi SONOFF Mini R3 de 16A, les 2 pompes étant de 2A et 12A max.
Si j'ai bien compris, il faudrait que j'alimente mes 2 relais en récupérant mon arrivée principale et que je connecte chacun des 2 relais sur la phase[/size][/size][/color][font=Arial, Helvetica, sans-serif] de chaque pompe, mais cela si c'est le neutre qui est bien en continu sur chaque pompe.[/ltr]
[ltr][font=Roboto, RobotoDraft, Helvetica, Arial, sans-serif][size=2][font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Merci d'avance.
[/size]
[/ltr]
[ltr][font=Roboto, RobotoDraft, Helvetica, Arial, sans-serif][size=2][font=Arial, Helvetica, sans-serif]
PES
[/size]
[/ltr]


0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 200 message
Le relai wifi se connecte simplement sur la prise de votre spa prévu a cet effet. une fois paramétré avec votre box vous installez l'application sur votre tel.
votre spa sera commandé a distance.
0
Messages : Env. 200

Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème electrique »
Discussion lancée par seb1313 - 9 réponses
« Spas : vous y comprenez quelquechose ? »
Discussion lancée par eric512 - 17 réponses
« Excès de mousse »
Discussion lancée par nounours18 - 9 réponses
« Calcaire dans spa »
Discussion lancée par Franck888 - 1 réponses
« Spa BALBOA en mode économie d'energie »
Discussion lancée par emiliem111@hotmail.fr - 7 réponses
« Que pensez vous de mon plan SPA béton ? »
Discussion lancée par Martinus - 18 réponses
« Branchement spa gonflable »
Discussion lancée par RonaldSanJose - 1 réponses
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir