Domotiser mon SPA

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.666 fois

Env. 10 message
[ltr][font=Roboto, RobotoDraft, Helvetica, Arial, sans-serif][size=2][font=Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour,

Je souhaite "Domotiser" mon SPA (SPA Bahamas) pour la chauffe et filtration de nuit, ci-joint la photo de mon boitier de commande : [color=#232956][size=3][font=Raleway, sans-serif]Ordinateur de commande KL8 by Ethink.

Au niveau de la pompe de chauffe : [font=Raleway, sans-serif]Whirlpool Lx Réchauffeur: 3kW
ET
 Au niveau de la pompe de filtration : [font=Raleway, sans-serif]Whirlpool Lx Pompe de filtration : 370W x 1

Un technicien de SPA ALINA m'a indiqué que plusieurs propriétaires de ce SPA l'avaient "Domotisé" à l'aide de Relais (Wifi, RF433, Zigbee ou autre).

Pouvez vous m'aider à connecter ces 2 relais SVP ?

Celui de la pompe de chauffe au niveau HEA et ER1 (bas de la photo) et celui de la pompe de filtration en haut à droite de la photo.

Je partirai sur 2 relais Wifi SONOFF Mini R3 de 16A, les 2 pompes étant de 2A et 12A max.
Si j'ai bien compris, il faudrait que j'alimente mes 2 relais en récupérant mon arrivée principale et que je connecte chacun des 2 relais sur la phase[/size][/size][/color][font=Arial, Helvetica, sans-serif] de chaque pompe, mais cela si c'est le neutre qui est bien en continu sur chaque pompe.[/ltr]
[ltr][font=Roboto, RobotoDraft, Helvetica, Arial, sans-serif][size=2][font=Arial, Helvetica, sans-serif]
Merci d'avance.
[/size]
[/ltr]
[ltr][font=Roboto, RobotoDraft, Helvetica, Arial, sans-serif][size=2][font=Arial, Helvetica, sans-serif]
PES
[/size]
[/ltr]

0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 200 message
Le relai wifi se connecte simplement sur la prise de votre spa prévu a cet effet. une fois paramétré avec votre box vous installez l'application sur votre tel.
votre spa sera commandé a distance.
0
Dept : Paris
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Avec beaucoup de retard car j'étais parti sur autre chose, mais là je suis bloqué pour la pompe de chauffe qui est bien alimenté mais ne chauffe pas l'eau...
Du coup si vous pouviez me donner plus d'info sur cette prise... pour connecter un boitier relais, et le nom de l'applicatin également SVP.
Merci d'avance.
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Besoin d'avis sur spas Français marque Mouv spa a 3990€ »
Discussion lancée par jeandelabrousse - 17 réponses
« Probleme pompe spa eurospa »
Discussion lancée par tounito - 6 réponses
« Électricité dans l'eau de mon spa »
Discussion lancée par MAC_Ak - 5 réponses
« Où acheter son spa »