Madriers déformés avant montage

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 1.781 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Nous avons acheté une piscine hors sol en bois à monter.
Le souci c'est que certains madriers sont déformés. Impossible à monter. Malgré de nombreuses tentatives nous ne voulons pas forcer par peur de les casser. Ils semblent bien secs. Le marchand nous certifie que les madriers vont prendre leur place une fois tout fixé mais on doute. Quelqu'un a til l'expérience d'un montage compliqué ?
Merci pour vos réponses
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 600 message
Cela va dépendre du pourcentage de la déformation, si important, batailler avec le marchand.
0
Messages : Env. 600
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 900 message
Oui, moi.
Une Ubbink ovale 6.70x4 achetée début mai 2019, enfin commandée début mai, reçu début juillet 2019.
2 avec de gros noeud, proches des emboîtement d'extrémité, mis d'un côté ou sa ne se voit pas.
Les 2 grandes qui finissent le rang vrillées, presque 1/2 tours d'un bout a l'autre.
Ubbink a mis un temps infini a reconnaître le problème, le représentant m'a balladé, pour me dire que j'aurais les bois a ??????

Finalement, je les ai fait refaire en achetant une lame de bois dans une boite juste en face de mon boulot qui fait de la construction bois, et un artisan dans un autre village me les a rainurées.
C'est Finalement le vendeur de la piscine qui a fait un effort en me faisant 450€ de remise sur un robot Zodiac MX9.
Moi, avec mes connaissances, sa ma coûté 5 affûtages de chaine de tronçonneuse pour le bois (c'est mon boulot), et 50€ pour l'usinage.

Bon courage, c'est des en*****lés.

Allez y faut forcer, mais bien sur, ou alors un fois la palette dessanglée, vous avez 48h pour monter la piscine.
Ha bon, et les 2 IPN qui sont dessous, je les scelle dans la dalle au scellement chimique ????

Ils savent prendre le client pour.des pigeon.
Au déballage, j'avais des nids de rats avec des coquilles de noix, et autre cochonneries.
Bonjour le temps de stockage dehors en plein soleil avec du bois de moins en moins de bonne qualité.
1
Messages : Env. 900
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
biggugus a écrit:Oui, moi.
Une Ubbink ovale 6.70x4 achetée début mai 2019, enfin commandée début mai, reçu début juillet 2019.
2 avec de gros noeud, proches des emboîtement d'extrémité, mis d'un côté ou sa ne se voit pas.
Les 2 grandes qui finissent le rang vrillées, presque 1/2 tours d'un bout a l'autre.
Ubbink a mis un temps infini a reconnaître le problème, le représentant m'a balladé, pour me dire que j'aurais les bois a ??????

Finalement, je les ai fait refaire en achetant une lame de bois dans une boite juste en face de mon boulot qui fait de la construction bois, et un artisan dans un autre village me les a rainurées.
C'est Finalement le vendeur de la piscine qui a fait un effort en me faisant 450€ de remise sur un robot Zodiac MX9.
Moi, avec mes connaissances, sa ma coûté 5 affûtages de chaine de tronçonneuse pour le bois (c'est mon boulot), et 50€ pour l'usinage.

Bon courage, c'est des en*****lés.

Allez y faut forcer, mais bien sur, ou alors un fois la palette dessanglée, vous avez 48h pour monter la piscine.
Ha bon, et les 2 IPN qui sont dessous, je les scelle dans la dalle au scellement chimique ????

Ils savent prendre le client pour.des pigeon.
Au déballage, j'avais des nids de rats avec des coquilles de noix, et autre cochonneries.
Bonjour le temps de stockage dehors en plein soleil avec du bois de moins en moins de bonne qualité.


Hou la la ca me rappelle mon ancien boulot , il y a un bon pourcentage de vrai mais c’est le business des grands au-dessus.
Les lames de bois ( pins ? ) que vous avez fait ont été traitées minimum autoclaves de classe 4 ?
0
Messages : Env. 600
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 900 message
Oui, cette boite le fait faire.
1
Messages : Env. 900
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix pièces a sceller »
Discussion lancée par benoi37 - 12 réponses
« Terrassement trop profond par endroit »
Discussion lancée par channa - 14 réponses
« Construction piscine en meme temps que la maison ? »
Discussion lancée par Vorkosigan - 16 réponses
« Devis piscine 6 x 3 »
Discussion lancée par lafleur8 - 9 réponses
« Remblai sous les marches de ma piscine california 2 ibiza »
Discussion lancée par gboub - 14 réponses
« Démarrage progressif de pompe »
Discussion lancée par bomacars - 34 réponses
« Revettement carrelage style "asie" »
Discussion lancée par Fresh - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir