Problème régulateur de PH

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.529 fois
 
Env. 10 message
Bonjour je vient de me faire construire une piscine 

J'ai actuellement un electrolyseur au sel et une pompe correcteur de PH en marque flowdians

Au première baignade nosu avons remarqué l'eau trés acide avec l'incapacité d'ouvrir les yeux sous l'eau sans que ca pique.

Pire ma fille de 7 ans en restant quelques heures as des plaques rouge a des endroits sensible de son corps .

Mon correcteur de PH depuis ca msie en service ma toujours affiché 7,2 voir 7,3...

J'ai quand mem procédé hier a un test avec échantillon ,et la les relevé ont montré un PH a 6,2 alors que mon correcteur relève 7,2 depuis 3 mois ....

Effectivement j'ai passé en plus la moitié d'un bidon de ph - en 1 mois ,donc je comprend pourquoi avec des erreurs de sonde mon eau a complétement chuté ...

Le tac est pas bon du tous aussi ,

Mes questiosn en temps que novice sont nombreuses ....

Je suppose qu'en premièr temps il faut absolument que je remonte mon tac dans la normalité pour réguler naturellement le PH,

Ensuite je réglerais le Ph tous seul ...

J'ai une question aussi sur le régulateur de ph et son fonctionnement

J'ai compris que l'on as une valeur de consigne a mettre ,7,2 ou 7,3

Mais je voit aussi que sur mon appareil j'ai une valeur d'ajustage du ph qu ietait aussi a 7,2 ,je sait que celui qui ma fait la piscine n'a rien régler donc c'est les valeurs par défauts .

J'ai essayé hier a cette valeur d'ajustage de mettre la valeur trouver de 6,2 mais je ne peut pas la mettre ca commence a 6,6 et quand je clique sur ok ca clignote et rien ne ce passe 

Par contre ci je met 6,9 ca prend en compte la mesure et ca re vient a l ecran d accueil 

La ou je compmrend plus rien c'est que ma valeur avant etait de 7,2 et la d'un coup sur l'accueilca met le 6,9 que j'ai mis moi manuellement ????

Quelqu'un pour m'expliquer ca serait super 

Merci de m'avoir lus
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 1000 message
Est ce que cette valeur "d'ajustage" ce serait pas la fonction calibrage par hasard ?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Probleme sur vanne 6 voies »
Discussion lancée par jy33 - 8 réponses
« Mano presque dans le rouge après lavage »
Discussion lancée par frinnock - 15 réponses
« Algues tenaces au fond de la piscine »
Discussion lancée par Jéjé pujol - 3 réponses
« Raccordement égout ou eau pluviale ? »
Discussion lancée par MissPinpon33 - 8 réponses
« Rejet de sable dans piscine »
Discussion lancée par sjjv - 18 réponses
« Lavage et rinçage du filtre à sable »
Discussion lancée par Novice13 - 6 réponses
« Crepine cassée impossible a retirer »
Discussion lancée par jluc2808 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir