Pas de pression à la sortie du filtre

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 3.381 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, 

J’ai un soucis de filtration sur ma piscine, je vous explique :

J’ai une piscine enterrée avec un filtre à sable et une pompe ( les 2 neufs) au dessus du niveau d’eau dans un local à 5 mètres environ de ma piscine.

J’ai rempli ma piscine aujourd’hui et j’ai voulu lancer ma filtration seulement je n’ai aucune pression.

J’ai au préalable amorcé ma pompe en comblant le manque d’eau dans le tuyau. Lorsque je démarre la pompe, l’eau arrive bien au filtre ( je sens l’eau dans le tuyau) mais ne ressort pas! Le mano est à zéro, le tuyau vide et la buse de refoulement ne sort rien.

Les paniers de skimmer et pré filtre sont propres, le filtre est bien sur filtration.

Lorsque je met en position waste, l’eau s’évacue bien.


Avez-vous idée?

Je ne suis débutant et j’ai pas envie de louper la saison! (C était déjà le cas l’annee dernière où je n’avais pas de filtration au sable, uniquement avec chlore et aspirateur tout les jours!!!)


D’avance merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Marne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Remplir le panier de la pompe avec de l'eau, mettre la vanne 6voies sur "circulation", si vous avez une bonde fond fermer les skimmers et laisser ouvert la bonde de fond. il faudra probablement plusieurs tentatives.
2
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci je vais essayer.
0
Messages : Env. 10