Machine à sel zodiac

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 1.651 fois
 
Env. 10 message
D après zodiac je suis très déçue le produit je l est payer très cher et depuis 1 ans et demi que des soucis personne c est régler cette machine la cellule ne fait pas si. Travail ont c est pas si c est la cellule ou la sonde ?.. sa deviens stressant . Et en p,us la société zodiac vend ces produit et même pas capable d envoyez une personne pour régler cela la société qui m’a fait ma piscine à du mal à comprendre et je vous dit pas combien de fois il viens mais le problème toujours pas résolus je vous dit pas le prix de ma piscine ….. et c est très stressant 
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes De Haute Provence
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Bonjour

Parrici123 : votre message du 13/06/2022 à 07:10 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Manque de courtoisie

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres. Cet échange ne peut se faire que dans la politesse et le respect de l'autre.

Ainsi, nous vous demandons :
- de toujours être courtois et poli
- de ne pas oublier les "bonjour", "s'il vous plait" et "merci"
- de rester zen et courtois en toute circonstance

En essayant tous de garder la meilleure ambiance possible au sein du forum, en essayant tous de garder un esprit courtois, les discussions seront plus intéressantes, plus constructives et plus instructives pour tout le monde

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour je suis polie courroie vous me connaissez pas si j ai pas eux ce reflex c est que sa fait 1 ans est demi que sa dure hélas mais vous ne répondez pas à ma question pas grave
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes De Haute Provence
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Protection hydraulique de la pompe de filtration »
Discussion lancée par Mitrale - 24 réponses
« Choix pompe et filtre à sable pour une 9X4X1,5 »
Discussion lancée par 85francois85 - 45 réponses
« état crépine »
Discussion lancée par Brouns64 - 5 réponses
« Eau trouble et cartouches visqueuses en quelques heures »
Discussion lancée par Epfyffer - 10 réponses
« Eau verte malgré bon pH, bon TAC, filtre à verre neuf, pompe neuve »
Discussion lancée par Ainay - 14 réponses
« Électrolyseur Sel 1.5g/L chez BAYROL enfin une eau pas salée? »
Discussion lancée par Salva82 - 10 réponses
« Zodiac MX8 »
Discussion lancée par fabray - 25 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir