Problème ABRIDEAL

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.965 fois
 
Env. 10 message
Attendre aussi longtemps et arriver là les 2 installateurs disent que les dalles ne sont pas conformes alors que le pisciniste a fait tout dans l’art mais eux veulent utiliser des vis que ne percent que la dalle, alors que le pisciniste a coulé une dalle béton mis de la mousse spéciale piscine et les dalles, ceci pour protéger des grands vents, il faut donc des grandes vises qui viennent se prendre dans le béton. Ce que propose ABRIDEAL en cas de vent, l’abri et les dalles peuvent être arrachés. Les installateurs sont repartis en nous laissant une partie, je dis bien une partie de l’abri et un chèque de 5000 euros. Dommage que j’étais au travail ils seraient repartis avec moins que cela car là l’abri est presque payé et on ne l’a pas. Le pisciniste leur a envoyé toute la documentation de conformité mais là ils ne savent pas quand ils vont intervenir. Très déçu de les avoir choisis qu’ils reviennent chercher leur matériel et qu’ils me rendent mon fric
0
Messages : Env. 10
Dept : Vosges
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 300 message
Bonjour

Folome : votre message du 03/06/2022 à 18:36 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Manque de courtoisie

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres. Cet échange ne peut se faire que dans la politesse et le respect de l'autre.

Ainsi, nous vous demandons :
- de toujours être courtois et poli
- de ne pas oublier les "bonjour", "s'il vous plait" et "merci"
- de rester zen et courtois en toute circonstance

En essayant tous de garder la meilleure ambiance possible au sein du forum, en essayant tous de garder un esprit courtois, les discussions seront plus intéressantes, plus constructives et plus instructives pour tout le monde

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Désolé je ne pense pas avoir été blessante vis à vis de la communauté du forum…. Si vous pensez que c’est le cas je vous présente mes excuses… il est vrai que je suis un peu énervée vis à vis d’Abrideal mais en aucun cas vis à vis d’un membre
Bien à vous
0
Messages : Env. 10
Dept : Vosges
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet roulant - un cylindre derrière qui dépasse »
Discussion lancée par SuperCed - 1 réponses
« Aide branchement coffret hors gel »
Discussion lancée par Moun17260 - 48 réponses
« Apprentissage volet SAFEO »
Discussion lancée par laocheu78 - 1 réponses
« Sécurité et abri piscine »
Discussion lancée par Chris - 11 réponses
« Barrières démontables »
Discussion lancée par salama13 - 26 réponses
« Sécurité et voisinage »
Discussion lancée par guillaume812 - 29 réponses
« Avis informations abri bas »
Discussion lancée par Kypra00133 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir