Piscine dangereuse : fuite, volet non fermable et enfant

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.321 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je repose ma question ici car je crois m’être trompée de forum. Désolée pour le spam

J’ai une piscine qui a été faite avant 2014 puis complètement refaite en 2014 et on en a hérité en 2020 avec pas mal de problèmes : fuite du skimmer, fuite filtre à sable, pompe hs etc…

Depuis janvier nous avons une nouvelle fuite avec de l’eau qui s’est stabilisée autour de 3 composants : nage a contre courant, lampe et la buse de régulateur de niveau automatique.

Complètement plantés par notre pisciniste qui a fait jouer la montre pendant 3 mois puis a déménagé sans prévenir, on se retrouve dans l’embarras pour trouver quelqu’un pour réparer.

Or, la piscine est remplie qu’à moitié et on ne peut plus mettre le volet de protection. Résultat, ma fille de 5 ans a failli se noyer hier en tombant côté profond et sans pouvoir accrocher le bord trop haut. Ca urge donc et je n’arrête pas de me faire planter par des piscinistes.

J’ai une question : mon régulateur de niveau automatique n’a à ma connaissance jamais fonctionné. Or il était relié à la pisicne car nous n’avions pas mis de bouchon. J’ai posé un bouchon il y a quelques jours maintenant que l’eau arrive à la moitié de la buse. L’eau ne bouge que de 1mm par nuit mais pas plus. Je suppose que c’est l’évaporation.

Pour autant je ne peux pas me dire que c’est forcément le régulateur qui fuit car ca pourrait être la nage à contre-courant ou la lampe qui sont à la même hauteur et donc au dessus du niveau de l’eau.

Par curiosité, je viens juste de remplir le bac du régulateur de niveau automatique (bouchonné côté piscine) et je me rends compte que l’eau baisse dans le bac pour se vider entièrement. Est-ce que vous pensez que je peux en déduire que la fuite vient de là ?[/img]




0
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Cloques dure, boursouflure sur coque de piscine »
Discussion lancée par shops - 22 réponses
« Avis Installateur piscine coque dans le Gard »
Discussion lancée par lepatron30 - 13 réponses
« SAV Magiline »
Discussion lancée par gg20352 - 1 réponses
« Escroquerie et arnaque piscine appel a temoins »
Discussion lancée par sansan99 - 22 réponses
« Piscine, qui se vide toute seule »
Discussion lancée par Sylviesez - 5 réponses
« Piscine et Domotique... »
Discussion lancée par snoopy10800 - 15 réponses
« Avis sur aquastar Besançon »
Discussion lancée par zzmach - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir