Mon expérience désagréable avec Abrideal.

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 179 fois
 
Env. 10 message
Lors de l’ouverture du premier panneau de mon abri piscine posé il y a 7 ans, la plaque de polycarbonate s’est détachée de son montant, arrachant tous les rivets. J’avais signalé lors de la pose de cet abri il y a 7 ans, que le fait d’avoir déporté le vérin de 25 cm à cause du pilier entrainait que le poids de la plaque soit beaucoup plus supporté sur le montant gauche du panneau au lieu du vérin. On m’a répondu à l’époque que cela passait sans problème, voilà le résultat 7 ans plus tard. 

Le SAV contacté m’a demandé si je voulais acheter des rivets ou si une équipe devait passer après devis... 

Il n’est évidemment pas normal qu’une plaque de polycarbonate de plusieurs dizaine de kilos s’échappe de son montant en faisant sauter tous les rivets au bout de 7 ans, j’ai un sérieux doute sur la solidité des 3 autres panneaux. 

Déjà, pour l’installation de cet abri, les techniciens n’avaient ni perforateur, ni disqueuse, les fixations se sont arrachées au fil des ans, j’ai du les sceller chimiquement. Bref, pas vraiment une bonne opinion. 

Et que dire du SAV qui vous répond qu’on peut vous vendre des rivets alors que je demande une réparation pour malfaçon...
A fuir.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Entre le piquet de terre du poolterre et celui de l'habitation »
Discussion lancée par JAM34 - 41 réponses
« Distance piscine - local technique »
Discussion lancée par ix500 - 13 réponses
« Filtration, pression 3,5 bars ! »
Discussion lancée par Nico59500 - 4 réponses
« Je construis ma piscine moi même, quelle système choisir »
Discussion lancée par jefadis24 - 12 réponses
« Avis ferraillage piscine à débordement sur la longueur 6x4 »
Discussion lancée par chasseursdimages - 8 réponses
« Réparation piscine carrelée »
Discussion lancée par tam007 - 7 réponses
« Devis piscine maçonnée 7 x 3.5 »
Discussion lancée par Fender90 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir