Électrolyseur Hayward

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 296 fois
 
Env. 10 message
Bonjour 
Pendant trois ans ma piscine a fonctionné, tant bien que mal avec un électrolyseur Zodiak pro . Galère à tous les niveaux pendant ces trois ans . L’année dernière je me suis fait installer au mois de septembre un nouveau électrolyseur Hayward aqua rite Flo aqr-flo-16 et un régulateur Pool Rx Socket . Je l’ai mis en route pour la première fois il y a quinze jours après avoir fait le niveau de sel , le nettoyage et la chloration choc . 
Tout semblait fonctionner , l’arc de cercle led s’allumait en bleu et le pool rx rochet en atteignant son point de consigne 65 s’arrêtait de clignoter et éteignait les voyants de l’électrolyseur . 
Il se remettait en route pour produire . 
Depuis une semaine ça ne s’arrête jamais .CELA EST T’IL NORMAL 
Mon installateur est perplexe et m’a conseillé de faire tourner la piscine 22 heures pour augmenter la production .la température de l’eau n’est pas très élevée 24 et il y a peu de fréquentation. 
Donc pour finir et en me répétant , est-ce normal que l’appareillage ne s’éteigne jamais .
D’avance merci à tous .
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Taux de chlore ne se maintient pas »
Discussion lancée par lomanu - 3 réponses
« Débordement de piscine coque (suite fortes pluies) danger ? »
Discussion lancée par zozo13 - 28 réponses
« Changement pompe »
Discussion lancée par Metal - 4 réponses
« Liner »
Discussion lancée par david77910 - 19 réponses
« Besoin de conseil installation PAC »
Discussion lancée par julien6288 - 9 réponses
« Je n'arrive pas à éliminer les algues »
Discussion lancée par choupie18 - 11 réponses
« Une bache a bulles de qualité? »
Discussion lancée par mamao - 21 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir