Barre d'appui pour descendre dans la piscine

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 3.496 fois
 
Env. 30 message
Bonjour à tous. Nous venons de refaire complètement les plages de notre piscine avec des dalles sur plots réglables. Par contre, le carreleur nous a dit que sur ces dalles, il ne serait pas possible de réinstaller la barre d'appui qui nous permet de nous tenir lorsque l'on entre dans la piscine (ou qu'on en sort) par les escaliers. Un ami m'a dit qu'il avait vu dans un établissement de balnéothérapie que la barre d'appui pour descendre dans le bassin était fixée directement dans la piscine sur le liner, avec un système de "joint" ... Je trouve cela bizarre que l'on puisse percer le liner pour fixer une barre d'appui... Qu'en pensez-vous ? Est-il effectivement possible de fixer une barre d'appui solidement arrimée directement sur un liner (je pose la question car je pèse tout de même 130 kilos)...? MERCI d'avance pour vos réponses. Bon week end Pascal.
0
Messages : Env. 30
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 600 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 600 message
Bonsoir,
Exemple de ce que vous décrivez ?

https://www.piscine-center.net/supports-de-fixation-pour-mai[...]ourante-de-piscine.html

Concernant le percage dans le liner, pas de problème si modèle liner, il y a les joints fournis.
Exemple : Idem que les accroches couverture automatique qui sont fixés (percées) dans le liner.
Cordialement.
0
Messages : Env. 600
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 30 message
MERCI beaucoup pour votre réponse. Donc, d'après vous, il sera possible de trouver une solution pour faire poser une barre d'appui "main courante" sur mon liner (qui lui-même repose sur du béton) ? Car j'avais posé la question à mon pisciniste et il m'avait répondu que ce n'était pas possible  .....  Bonne journée
0
Messages : Env. 30
Dept : Tarn Et Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 600 message
Oui, je répondais à la question s'il est possible de percer le liner pour la fixation.

Ci-joint exemple fixation accroche tablier en perçage ou pas sous la margelle :

https://www.h2o-piscines-spas.com/media/article/8916/196522-[...]Notice%20(FR-GB)%20.pdf

Je ne connais votre conception mais ci-joint un lien de fixation sur carrelage :

https://www.lamaisondelapiscine.com/p837-118-fabrications-sp[...]ons-speciales-inox.html
0
Messages : Env. 600
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Ou trouver de jolies clotures de piscines ? »
Discussion lancée par Souricetb - 20 réponses
« Volet immergé avec lames en polycarbonates »
Discussion lancée par caro0412 - 16 réponses
« Piscine dans maison cloturée »
Discussion lancée par dureiken - 11 réponses
« Piècesdétachées et dépannage couverture Prima »
Discussion lancée par pontife - 12 réponses
« Gain de chaleur »
Discussion lancée par IP57 - 6 réponses
« Quelle solution sécurité piscine grande largeur et proche maison »
Discussion lancée par tiflof - 13 réponses
« Lames Volet Solaire »
Discussion lancée par Philippe BÉRARD - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir