Piscine aquadiscount

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 19.718 fois
 
Env. 10 message
bonjour a tous

c a y est ,je me lance a l eau,(lol...) j ai commande une piscine sur le site aquadiscount.mon choix c est porte sur une 4x5 m .1.50 de hauteur.filtration avec electrolyseur au sel.
les travaux ont commencé est si des personnes souhaitent avoir des avis je leur repondrait avec plaisir.

cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Chaponnay (69)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
bonjour
j envisage de prendre une piscine aquadiscount.j aimerai connaitre ton avis sur leur systeme de nettoyage et sur le montage
merci d avance
cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Sore (40)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
bonsoir
je vais essayer d etre le plus neutre possible.apres utilisation je confirme que leur systeme de pompe est super efficace.elle est surpuissante,tres peu de nettoyage manuel a faire.95% est recuperer ds le skimer et grace a la chausette a mettre sur le pannier un nettoyage au jet d eau par jour en qqlques secondes suffit.

par contre pour le montage:
relativement facile,prevoir d acheter une bonne perceuse pour beton.
la notice n est pas tjrs tres claire et le point noir vient justement que lorsque on appelle au tlphone il est dificille de joindre la personne qualifie.il n y a apparemment qu une personne et malgre sa bonne volonte il faut insister.
c est dommage il ont un bon produit a prix raisonnable mais le sav ne suit pas.

bien verifier lors de la livraison,meme si cela enbete le chauffeur,moi il me manquait:la bache hiver,le liner, des goujons.cela est venu apres mais avec beaucoup de relance au telephone.il y avait meme des erreur ds les dimensions des toles.mais envoi rapidement des nouvelles.

la pose du liner est tres facile egalement avec l astuce de l aspirateur.

par contre je me suis fait avoir car lors de la commande j avais demander la bache hiver qui apres leurs conseils etait homologuée securite avec norme.a la reception une simple bache qui ne va me servir a rien car je vais devoir acheter une nouvelle aux normes( mais surement pas chez eux)
et malgre mes relances par mail ou courier- NADA- pas de reponses....

dommage car comme je le disait bon produit mais la societe ne suis pas derriere..

voila je reste dispo pour + de (humbles) conseil.
0
Messages : Env. 10
De : Chaponnay (69)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Bonjour ronron,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens de concrétiser l'achat d'une piscine forme haricot chez aquadiscount...
J' aimerai avoir des retours sur le temps de montage ainsi que les choses annexes style maçonner des parpaings autour de la piscine pour pouvoir dans l avenir y faire une terrasse.
Ma livraison et mon terrassement sont prévu lundi 26 septembre...
Il me tarde d'être ce jour pour pouvoir enfin commencer notre projet.
Je suis de nature bricoleur donc cela ne me fait pas peur de me lançer.
Pour ma part j'ai commandé une piscine convex (haricot) 6x3.5 (je sais un peu petit mais pas le choix car je suis limité avec mon terrain et les limites de propriétés...)
Escalier roman, couverture de sécurité, analyseur + traitement à l'oxygène actif, pompe à chaleur, spot led couleur + télécommande, produits de démarrage, voila à peu près tout pour la "modique" somme de 9553€... Sans compter le terrassement 3000€ plus remise en état du terrain pas très droit... Viendra s'ajouter la dalle de béton pour la piscine auquel à ce jour je n'ai pas encore de tarif...

Au plaisir de vous lire et répondre.
Cordialement.

Sylvain.
0
Messages : Env. 20
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Auriez vous la bonté de nous donnez une idée de prix de votre kit
Cela ressemble beaucoup a Aquinox
Cordialement
Laetitia
0
Messages : Env. 10
De : Villers Sur Thère (60)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Vous demandez à ronron qui ne répond pas ou à moi????

Cdlt.

Sylvain
0
Messages : Env. 20
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
salut a tous je relance ce post car je suis intéressé par une piscine 8*4 1.5M de profondeur de chez aquadiscount j'ai recu un devis , le kit en lui même est au bon tarif comme l'escalier roman 1100 euros (alors que je l'ai vu bien plus cher sur le net) mine de rien j'hésite encore entre l'escalier de série ou prendre l'escalier pour l'esthétisme et la facilité pour rentrer dans l'eau reste que mis bout a bout ca commence a faire une belle somme , je ne vous parle meme pas des équipements de sécurité bache de sécurité a barres 1500 euros ou le volet manuel 2500 euros . Par contre je ne prendrai pas les margelles bien trop cher . Ronron as tu des conseils a me donner , as tu mis un escalier ? des équipements de sécurité bache ou volet ?
Qu'ont est bien chez soi !!
0
Messages : Env. 20
De : Vindiou (16)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Votre avis sur le devis de mon pisciniste. »
Discussion lancée par MARMIL - 16 réponses
« Conseils construction piscine et avis Devis Diffazur ou maçonné dans le 84-13-30 »
Discussion lancée par Flo1384 - 10 réponses
« Utilité du PVC armé? »
Discussion lancée par okioki - 11 réponses
« Qui connait UNIBEO Piscine ? »
Discussion lancée par Pas_Content33 - 19 réponses
« Tuto pose du hung »
Discussion lancée par genzo57 - 14 réponses
« Enduit entre liner et paroi béton »
Discussion lancée par ronaldryck - 7 réponses
« Raccordement électrique Coffret piscine au Tableau Principal »
Discussion lancée par nightflowers - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir