Cash piscine / Irrijardin / Piscine discount : besoin d'avis

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 35.237 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
voilà je suis en projet piscine petit budget (environ 6500€) et j'étudie donc les piscine en kit, d'après ce que j'ai lu, ça paraît plutôt viable comme solution.

J'ai réalisé 4 devis pour une piscine de 7X3M

Chez cash piscine : 3700€
Chez piscine discount : 3800€
Chez irrijardin : 4000€
Chez tout pour l'eau : 8000€, largement hors budget

Le problème étant que je ne sais pas du tout les différences entre les différents blocs de ces magasins. J'ai pas mal lu d'avis positifs sur irrijardin, le problème c'est que j'ai fais faire un devis il y'a 2 semaines en magasin, il m'a dit "je vous l'envoie lundi" et j'attend toujours malgré un rappel ce matin, du coup je me dis que niveau SAV au cas ou, ça risque d'être funky et puis aussi j'aime pas trop comment ils descendent la concurrence du genre "faut pas nous comparer avec cash piscine, c'est pas du tout la même qualité".

Cash piscine j'ai lu des avis positifs aussi mais bon je ne sais pas trop.

Et piscine discount qui a pourtant quelques magasins en France, je n'ai rien trouvé sur eux, le commercial était plutôt sympa et c'est celui qui a prit le plus de temps pour nous expliquer, mais pareil je ne sais pas ce que ça vaut, ni leur bloc, ni le reste (filtration).

Du coup je me demandais si vous pouviez m'aider à me décider, sachant que pour moi, c'est beaucoup d'argent, je veux pas trop me tromper..

Ah oui et aussi je ne sais pas quoi penser des filtration hors bord, 2 commerciaux (irrijardin / cash piscine) me disent qu'il ne faut surtout pas prendre ça et 2 autres me disent que c'est très bien (piscine discount et tout pour l'eau), j'avoue que je suis perdu et cela devient complexe pour s'y retrouver. Si vous aviez un avis pour éclairer ma lanterne ?

Je vous remercie tous, et vous souhaite une bonne soirée !
1
Messages : Env. 10
Dept : Loire