Quel Système Balboa pour jacuzzi d'occasion

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.893 fois
 
Env. 10 message
Bonjour tout le monde voilà j'ai acquis un jacuzzi j-480 d'année 2013, malheureusement mon achat il se trouve que toutes les pompes LX de Whirlpool le réchauffeur système audio son noyer morte bref je suis vraiment dans la panade, voilà je veux changer tout mon système pour ce jacuzzi j'aimerais savoir quel boîtier et panneau de commande il me faudrait de la marque balboa, merci d'avance pour vos réponses d'avoir donné du temps
0
Messages : Env. 10
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 50 message
Bizarre que tout soit mort... La carte principale à pris l'eau?? Votre message n'est pas clair.
Pour l'audio, c'est souvent le boîtier d'alimentation fixé sur la jupe qui peut prendre l'eau, une alim 12v 5a ebay montée dans une boite plexo fera l'affaire pour quelques euros.
Si vous n'êtes pas un minimum bricoleur, le remplacement du système d'origine par un autre s'averera compliqué voire dangereux, le 240v n'est pas loin de l'eau ds un spa... On trouve de nombreux systèmes de commande spa à petit prix sur Aliexpress qui peuvent s'adapter en remplaçant le panneau de commande. La partie rechauffeur ne craint pas l'immersion mis à part le Switch du capteur de debit et le thermocontact de surchauffe.
Pour les pompes, tentez un devis chez un rebobineur moteurs industriels, sinon rachat neuf obligatoire.
Si les pompes ont trempées peu de temps et tournent encore, on se contente souvent de juste remplacer les roulements (idem, bobineur industriel ou pisciniste)
0
Messages : Env. 50
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Merci de prêter attention à mon poste en fait le jacuzzi était un jacuzzi enterré la pompe de relevage a dû sûrement mettre en panne donc les pompes le réchauffeur adaptateur du tiret il adaptateur de la l'audio tout ça a pris l'eau. J'ai trouvé deux pompes et l'aiguilleur poulets lp200 je change des joints dessus et le corps de pompe par contre pour le reste je suis obligé de prendre un nœuf je vais prendre du Balboa
0
Messages : Env. 10
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Un SPA de la marque JACUZZY »
Discussion lancée par cyril123 - 24 réponses
« Demande aide pour choix d'un spa »
Discussion lancée par scuba67610 - 10 réponses
« Spas Relay hotpring »
Discussion lancée par Ciretabal - 0 réponses
« Structure en bois sur SPA Sundance »
Discussion lancée par Louloudedijon - 4 réponses
« Entretien d'un SPA »
Discussion lancée par maeva38 - 7 réponses
« Bruit Spa »
Discussion lancée par Vassago25666 - 4 réponses
« SPA et ampère: problème éventuel? »
Discussion lancée par Krison - 7 réponses
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir