Skimmers fissures

Ce sujet comporte 20 messages et a été affiché 8.150 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,
Les skimmers se sont fissurés après 4 ans .Ils ont été réparés avec de la colle mais ce sont à nouveau fissurés, la piscine n a pas’10 ans , et le pis insiste refuse de lé remplacer malgré la garantie des 10 ans.
Si je l attaque au tribunal je vais en avoir pour des années.Ils ne réceptionnent plus mes courriers et n’y répond même pas.que faire?  Idem pour la coque de la piscine qui après 4 ans a commencé ã avoir des cloques( l’osmose) la piscine est garantie 10 ans mais ils ne veulent pas réparer…Je suis dévastée par ces personnes malhonnêtes,  avez vous des suggestions ? Merci,Marie
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 500 message
Avez vous une terrasse en béton autour de votre piscine ?

Quelquefois il est préférable de faire les réparations car changer un skimmer n'est pas trop compliqué sur une coque.
0
Messages : Env. 500
De : Ceton (61)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
socio28 a écrit:Avez vous une terrasse en béton autour de votre piscine ?

Quelquefois il est préférable de faire les réparations car changer un skimmer n'est pas trop compliqué sur une coque.

Bonjour,
Pierre sur du béton.C est certain qu’il faut réparer mais avant tout casser la terrasse pour avoir accès à la tuyauterie des skimmers et enlever et les changer.
Merci pour votre réponse 
Excellent dimanche
Marie
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Je suis désolée de ce qui vous arrive. Je suis dans la même situation contre un pisciniste de mauvaise foi (bien que certifié- et on a cru qu’on aurait moins de problème en faisant confiance à Pro piscine , erreur qui coûte cher) . Ne vous laissez surtout pas faire . Faites une réclamation auprès de l’assureur du pisciniste. S’il refuse de vous parler, vous mettez en demeure votre pisciniste de faire les réparations. Prenez conseil auprès de votre assureur aussi. Si rien ne marche, demandez un devis pour le remplacement des skimmers et faites une requête aux fins de saisine au tribunal judiciaire (pour demande inférieure de 5000 euros ) La requête ne vous coutera rien. Bonne chance
0
Messages : Env. 20
Dept : Charente
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Aztec a écrit:Bonjour,
Je suis désolée de ce qui vous arrive. Je suis dans la même situation contre un pisciniste de mauvaise foi (bien que certifié- et on a cru qu’on aurait moins de problème en faisant confiance à Pro piscine , erreur qui coûte cher) . Ne vous laissez surtout pas faire . Faites une réclamation auprès de l’assureur du pisciniste. S’il refuse de vous parler, vous mettez en demeure votre pisciniste de faire les réparations. Prenez conseil auprès de votre assureur aussi. Si rien ne marche, demandez un devis pour le remplacement des skimmers et faites une requête aux fins de saisine au tribunal judiciaire (pour demande inférieure de 5000 euros ) La requête ne vous coutera rien. Bonne chance

Bonjour , 
Merci pour votre réponse, comment obtenir l’assurance d’Azur Piscine de La Londes Les Maures, il n’a pas voulu me la donner.J’avais déclarer le sinistre ã mon assurance mais elle ne veut plus intervenir car le sinistre date de plus de 3 ans(j’attendais qu’on me la répare pour transmettre à mon assureur la facture des réparations)Je vais faire un devis et attaquer cette entreprise qui a d’après mon voisinage, énormément de problèmes avec les clients. d autre part ,il avait placé la coque de piscine qui après 4 ans a des cloques , l’osmose…..merci pour votre soutien, votre encouragement. Belle fin d après midi et courage à vous aussi. La coque de piscine provient de Mon de Pra
Marie
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Regardez sur le devis. Son assureur devrait être mentionné. Téléphonez à la branche la plus proche de son addresse ou mieux, le siège social. Ils devraient pouvoir vous donner les coordonnées de son assureur
0
Messages : Env. 20
Dept : Charente
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Aztec a écrit:Regardez sur le devis. Son assureur devrait être mentionné. Téléphonez à la branche la plus proche de son addresse ou mieux, le siège social. Ils devraient pouvoir vous donner les coordonnées de son assureur

Bonjour, 
Je vais regarder sur la facture Londe placement de la piscine.Merci je vous tiens au jus.
Belle après midi.
Marie
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Marie Marie 61 a écrit:
Aztec a écrit:Regardez sur le devis. Son assureur devrait être mentionné. Téléphonez à la branche la plus proche de son addresse ou mieux, le siège social. Ils devraient pouvoir vous donner les coordonnées de son assureur

Bonjour, 
Je vais regarder sur la facture Londe placement de la piscine.Merci je vous tiens au jus.
Belle après midi.
Marie

Infiniment merci la compagnie d’assurance est mentionnée pas le numéro de contrat mais je vais envoyer un courrier recommandé.
Ah que ce forum fit du bien au moral, des personnes comme vous me redonne espoir.merci merci merci
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Marie Marie 61 a écrit:
Marie Marie 61 a écrit:
Aztec a écrit:Regardez sur le devis. Son assureur devrait être mentionné. Téléphonez à la branche la plus proche de son addresse ou mieux, le siège social. Ils devraient pouvoir vous donner les coordonnées de son assureur

Bonjour, 
Je vais regarder sur la facture Londe placement de la piscine.Merci je vous tiens au jus.
Belle après midi.
Marie

Infiniment merci la compagnie d%u2019assurance est mentionnée pas le numéro de contrat mais je vais envoyer un courrier recommandé.
Ah que ce forum fit du bien au moral, des personnes comme vous me redonne espoir.merci merci merci

Bonjour,
Pas la peine de vous casser la tête avec un courrier recommandé. Passez un coup de fil. Le siège de l’assureur de mon pisciniste m’ont donné les détails de son bureau local. J’ai téléphoné à ce bureau et ils m’ont expliqué quoi faire. Comme vous avez une décennale, vous devriez pouvoir bénéficier de cette protection. Sinon à quoi ça sert.
0
Messages : Env. 20
Dept : Charente
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
J ai téléphoné et bien il n’y a pas de décennale.Donc il y a eu abus de confiance, tromperie…pfffffff
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Est-il assuré quand il a installé votre piscine? Cela devient illégal sinon
0
Messages : Env. 20
Dept : Charente
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Exact ça devient illégal.pfffffff et encore pfffffff merci pour vos réponses.Belle journée.Marie
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Je viens d’avoir des nouvelles concernant mon affaire avec la société qui a placé la piscine AZURLONDE de La Londe Les Maures, devinez?,,, il arrête début mars, il a vendu soit disant son fond de commerce….donc le voilà bredouille définitivement
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Ok, alors il est personnellement responsable.? Ça serait trop facile de s’en sortir si facilement. Vous pouvez avoir des conseils auprès d’un avocat gratuitement
0
Messages : Env. 20
Dept : Charente
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Aztec a écrit:Ok, alors il est personnellement responsable.? Ça serait trop facile de s’en sortir si facilement. Vous pouvez avoir des conseils auprès d’un avocat gratuitement

Oui exact il est en litige avec de nombreux clients, il fuit .Il laisse  de nombreuses personnes dans un sale pétrin
on peut l’attaquer en justice mais peu de chance d’aboutir après de nombreuses années de combat et dépenses financières.Je suis sans mot pour dire ce que je ressens et me retrouve avec une piscine inutilisable, et pas l’argent pour tout refaire….
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Merci Aztec pour votre soutien et vos conseils Belle soirée
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Possibilité de vous regrouper tous ensemble
0
Messages : Env. 20
Dept : Charente
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Oui c est une possibilité , cela va prendre du temps…..je ne sais pas si j’ai encore cette énergie pour rechercher….
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Bon courage
0
Messages : Env. 20
Dept : Charente
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Merciiiiii
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis pour des dalles en pierre reconstituées plage piscine »
Discussion lancée par bluepiscine - 10 réponses
« Aménagement d'une plage de piscine en dalle de béton armé »
Discussion lancée par gours87 - 6 réponses
« Alimentation douche piscine. »
Discussion lancée par cathare81 - 6 réponses
« Abri haut adossé Renoval ou Vénus »
Discussion lancée par sebastienh62 - 40 réponses
« Margelles et plages en travertin »
Discussion lancée par michsen - 26 réponses
« Terrasse en carrelage pvc armé sans margelles..... »
Discussion lancée par Juajaccio66 - 5 réponses
« Autour de la piscine »
Discussion lancée par jakodorn - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir