Problèmes avec Abridéal Résolu

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 5.509 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je rencontre des soucis avec mon abri de piscine Abridéal Stretto posé il y a bientôt 7 ans.
Impossible de l'ouvrir entièrement. Quand on le fait coulisser le troisième module part en travers. Il faut s'y reprendre à de multiples reprises pour le remettre dans l'axe.

J'ai contacté le service après vente qui m'a indiqué une première manipulation pour réaligner les modules entre eux. Mais cela n'a pas suffi.
Ensuite on m'a demandé de resserrer des tiges filetées par l'intermédiaire d'une clé Allen à glisser dans un tout petit trou. Malheureusement je n'ai compris qu'après coup qu'il fallait tourner dans le sens anti-horaire. Désormais j'ai une pièce desserrée en plus que je n'arrive plus à resserrer...
Le SAV s'est décidé à m'envoyer un devis pour intervenir. Et là quelle n'est pas ma surprise d'y lire des frais de déplacement de 450 euros pour les 40 kilomètres qui séparent mon domicile de leur base logistique !!! Malgré la remise commerciale de 150 euros, ça fait quand même cher du kilomètre !

Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré des difficultés de ce type ? Avez-vous des conseils simples pour essayer de rétablir la situation ?
Si certains ont fait appel au SAV je serai très intéressé pour savoir quels frais de déplacement ont été facturés svp.

Olivier
0
Messages : Env. 10
Dept : Sarthe
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 500 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 500 message
Bonjour.
J'ai un abri de abrideal et j'ai déjà eu ce souci à plusieurs reprises.
Au début je forçais et à force, j'ai cassé 2 fois la patte de fixation.
Certes cela se change pas trop difficilement mais cela à un coup.
Heureusement que chez abrideal on peut commander toutes les pièces et se les faire livrer à domicile.
Donc après conseil d'un commercial qui est venu chez moi, il m'a dit que pour éviter cela, il faut juste graisser 1 fois par an les goulottes où coulissent les pâtes de fixation.
Depuis que je fais çà, plus aucun soucis à l'ouverture et fermeture de mon abri.
Car il suffit qu'une pâte se grippe à un endroit et cela fait partir le module en travers et du coup cela le bloque.
1
Messages : Env. 500
De : Larçay (37) (37)
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Merci beaucoup pour le conseil ! Quel type de graisse privilégier ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Sarthe
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Rebonjour. J'ai acheté ce qui me paraissait le mieux (Graisse blanche au lithium en aérosol). Et là, du premier coup : miracle ! Ca coulisse parfaitement. Un énorme merci pour le conseil !!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Sarthe
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 500 message
De rien.
Moi je met de la graisse universelle classique.
0
Messages : Env. 500
De : Larçay (37) (37)
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Margelles et plages en travertin »
Discussion lancée par michsen - 26 réponses
« Carrelage 80x80 cm façonné ou non ? »
Discussion lancée par nicomk - 12 réponses
« Dalles grès cérame sur plots brulantes »
Discussion lancée par Fraide33 - 9 réponses
« Carrelage plage en dssous ou contre les margelles? »
Discussion lancée par bubu2840 - 13 réponses
« Pose margelle sur piscine coque polyester »
Discussion lancée par zelig2004 - 7 réponses
« Terrasse solidaire ou pas à la piscine ? »
Discussion lancée par Orely loma - 14 réponses
« Contour piscine »
Discussion lancée par Mamiemag - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir