Spot encastrable IP67

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 8.521 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je souhaite acheter des spots en Kit afin de les installer sur ma terrasse autour de la piscine.

Pouvez-vous m'indiquer des spots fiable et résistant par votre expérience à installer autour de la piscine svp ?

Je vais en installer 3 de chaque côté de la piscine (Terrasse béton avec carrelage) et 4 sur ma deuxième terrasse engazonné.

Merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 50 message
Crédit immobilier au meilleur taux
Dans la section "Crédit immo" de ForumPiscine.com, vous pouvez trouver le meilleur taux pour votre crédit immobilier. Il suffit de détailler votre projet en quelques minutes et vous recevrez des propositions aux meilleurs taux, gratuitement et sans engagement.
Cliquez ici pour commencer
 
Env. 30 message
Bonjour,
Vous avez trouvé votre bonheur ? Je suis également à la recherche de ces spots ..
Merci
0
Messages : Env. 30
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 700 message
Bonjour, à savoir qu'à moins de 2 m de l'eau il faut du 12V . Moi je viens d'en installer encastrés dans ma terrasse, à 3m donc en 230v , mais pas de recul pour donner un avis, pas encore fini le branchement d'ailleurs Laugh
0
Messages : Env. 700
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
N'importe lequel en IP67  EN LED 12V   je l'ai est pris sur le net ca marche nickel le convertisseur 220/12v ne coute presque rien  le plus important est la conectique il faut qu'elle soit aussi en IP67 et demontable
0
Messages : Env. 200
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Hello
J'ai trouvé mon bonheur après avoir galère.
6 Spots 12volts intégré dans les plages en travertin. Le résultat nous convient.

Je ne sais pas si je peux donner des références ou une marque sur le forum. Ou en MP ? C'est un distributeur français hyper réactif et avec de bons produits.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Leguigui a écrit:Hello
J'ai trouvé mon bonheur après avoir galère.
6 Spots 12volts intégré dans les plages en travertin. Le résultat nous convient.

Je ne sais pas si je peux donner des références ou une marque sur le forum. Ou en MP ? C'est un distributeur français hyper réactif et avec de bons produits.

bonjour, je suis a la recherche de 8 spots encastrable aussi ,
pouvez vous me donner les infos sur vos spots , prix , site ou vous les avez achetez et si vous avez des photos du rendu ?
en vous remerciant par avance
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 50 message
Bonjour,
Je pose des spots de la marque Lightpro. Pleins de modèles, intensité reglable sur chaque spot, raccordement à pinces etanches sur cable plat spécifique, prises compactes etanches, accessoires de piquage, commandes a distance, tempo... et bonne étanchéité. pas besoin d'ouvrir les luminaires pour les raccorder.
Le prix pique un peu, mais la qualité est là.
0
Messages : Env. 50
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Carrelage plage piscine »
Discussion lancée par NAD - 6 réponses
« Comment amenager ma plage autour de ma piscine solidbric »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 10 réponses
« Quel dallage pose avec des margelles en travertin »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 5 réponses
« Probleme de pente plage piscine »
Discussion lancée par Je.c - 4 réponses
« Type et pose de carrelage à la place des margelles »
Discussion lancée par Clituswood - 24 réponses
« Hésitation entre terrasse bois ou carrelage »
Discussion lancée par lucie17 - 32 réponses
« Dalles grès cérame sur plots brulantes »
Discussion lancée par Fraide33 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis terrasseArtisan
Devis terrasse
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Photo de terrasse
Photo de terrasse
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum terrasse de piscineForum
Forum terrasse de piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Photos de terrasse coulissante
Photos de terrasse coulissante
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir