Avis sur abris bas piscine

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 428 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous allons faire poser une piscine haricot de 8x4 et souhaitons poser (éventuellement nous même) un abris bas pour les aspect sécurité/thermique/propreté.
Ne connaissant pas le sujet j'ai quelques interrogations:
-Rails ou pas rails
-fabriquant local (mais qui voudra faire la pose donc prix supérieur) ou kit fabriqué (....on ne sais pas trop où)

Vous avez des retours sur les kits type shelton/Abrixon (distribué par kitabri et distripool me semble t il)? Quels sont les société qui fabriquent du bon rapport qualité prix dans les solutions à monter soit même j'imagine qu'il ya des incontournables du secteur (type Gefradis pour les volet roulant).
Deuxième solution les fabricants type Abrideal (40) Abris d'albret (33), vous en connaissez d'autre dans le sud ouest (Pau 64)

Merci pour vos retour, je ne manquerai pas de participer à mes retour d'expérience sur ce forum
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 40 message
Bonjour,
J'ai placé un abri semi haut de la marque Abrideal. Abri téléscopique avec un rail guide.
Pour le moment je suis très content de l'abri. Le rail a l'inconvénient d'être gênant pour le nettoyage mais par contre je me sens plus à l'aise quand il faut ouvrir les différentes parties.
Cela demande quand même assez bien d'entretien car les montants de l'abri peuvent vite verdir.
0
Messages : Env. 40

Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis piscine dans l'herault »
Discussion lancée par Patty34 - 12 réponses
« Projet piscine /cadeau 20 ans de mariage »
Discussion lancée par sarteras - 15 réponses
« Fuite lors du revissage sur la vanne »
Discussion lancée par Johner - 2 réponses
« Vos retour d'expérience pisciniste en Gironde. »
Discussion lancée par Diabolik33 - 49 réponses
« Comment installer un aqua-terre ? »
Discussion lancée par Eric 21 - 7 réponses
« Piscine bloc filtrant ou local technique »
Discussion lancée par Chousel - 16 réponses
« Soulevement de piscine beton quoi faire ? »
Discussion lancée par SENTE - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir