Margelles pierre sur piscine coque

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 5.365 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai installé une piscine coque, la largeur du rebord de la piscine(margelle) est de 20cm.
J'envisage de mettre une margelle en pierre de largeur 30cm, cette margelle dépassera donc de la piscine de 8cm.
J'aurai plusieurs questions:
  • Dois-je construire une ceinture en béton pour soutenir les 8cm de débord de margelle à l'extérieur de la piscine?
  • Quelle colle dois-je utiliser pour le collage de la margelle sur la piscine (couverte de gelcoat)?

J'ai l'impression que les colles bi-composants sont efficaces mais cette colle adhère tellement qu'on ne peut plus l'enlever et si je dois enlever une margelle un jour pour la changer, je ne vois pas comment. Et si je dois perdre la garantie en abimant le rebord de la piscine, ce serait un réel problème.

Peut-on avoir une colle efficace mais qui doit pouvoir s'enlever sans abimer le rebord de la piscine? Surtout que la margelle repose sur 20cm sur le rebord de la piscine et que 8cm à l'extérieur dans le vide.

Merci de votre aide,

Cordialement
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coverseal bâche »
Discussion lancée par Guiloute1952 - 1 réponses
« Carrelage margelles »
Discussion lancée par esteban5622 - 13 réponses
« Piscine au sel et vis A2 ou A4 pour terrasse »
Discussion lancée par Hydao31 - 8 réponses
« Plage piscine béton sur piscine toute neuve »
Discussion lancée par famillek - 12 réponses
« Margelles et plages en travertin »
Discussion lancée par michsen - 26 réponses
« Quel robot de nettoyage choisir ? »
Discussion lancée par joe.satriani - 9 réponses
« Terrasse béton »
Discussion lancée par babouna - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir