Avis abri de piscine Résolu

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.101 fois
bac03
Auteur du sujet

Dept : Allier
Ancienneté : + de 2 ans
Le 01/02/2016 à 18h09
Avis abri de piscine
Bonjour,
Je désire faire installer un abri mi-haut sur ma piscine. J'ai 3 devis un de chez Aladdin,  abri cintré, un de chez Abrii Labelbleu (ref covers, fabriqué en Espagne), cintré aussi et le 3ème de chez Bel Abri celui là n'est pas cintré. Les différences de prix sont impressionnants.
Aladdin est connu, mais le plus cher. Connaissez vous les 2 derniers.
Merci d'avance pour vos réponses.
0
Partager
Sujet résolu !
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
charentais17

Dept : Charente Maritime
Le 02/06/2016 à 14h54
A propos d'un abri Abrisud
A propos d'un abri Abrisud
Bonjour,
Abrisud n'est pas cité dans le projet mais comme un projet ça peut évoluer ..., je viens formuler un avis sur l'abri que je viens de faire poser.
Abrisud a répondu à ma demande qui était l'implantation d'un abri sur une surface réduite et d'accès peu commode.
C'est un abri bas, sphérique. La piscine fait 7.5 sur 3.5, escalier extérieur. Les matériaux utilisés le rende discret (polycarbonate transparent et profilés alu visuellement léger)
La conception finale passe à côté de certains souhaits, pourtant acceptés par le commercial et la pose manque de soins. Je tente à plusieurs reprise un contact avec Abrisud mais pas de réactions et j'en suis à la lettre recommandée ?
Abrisud ? à voir !

0
Partager
bac03
Auteur du sujet

Dept : Allier
Le 05/06/2016 à 21h12
J'ai finalement opté pour un abri de chez Bel Abri. Le commercial de Abri sud est venu, notre terrasse ne lui convenait pas (trop de pente). Je lui ai signalé que nous allions la refaire en bois et que je voulais un devis (pour pouvoir comparer). Il n'a pas voulu en faire, il voulait repasser quand tout serait fini. Vu les critiques d'Internet sur leur SAV je n'avais pas envie de les faire travailler.
La terrasse a été refaite et l'abri posé (et bien posé) dans les temps prévus, pour le moment aucune critique. Vu la différence de prix, j'ai même fait installer un moteur pour ouvrir et fermer ce qui permet de l'ouvrir seule.
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Carrelage plage piscine »
Discussion lancée par NAD - 5 réponses
« Piscine hors sol bois avec terrasse »
Discussion lancée par Snoobydoo1986 - 5 réponses
« Gazon synthétique »
Discussion lancée par JC31320 - 83 réponses
« Conseil pour contour Bois »
Discussion lancée par Pat 33 - 6 réponses
« Cablage électrique »
Discussion lancée par belou79 - 0 réponses
« Aide choix capacité douche solaire »
Discussion lancée par albatorette - 8 réponses
« Carrelage margelles »
Discussion lancée par esteban5622 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir