Avis abri de piscine Résolu

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 19.791 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je désire faire installer un abri mi-haut sur ma piscine. J'ai 3 devis un de chez Aladdin,  abri cintré, un de chez Abrii Labelbleu (ref covers, fabriqué en Espagne), cintré aussi et le 3ème de chez Bel Abri celui là n'est pas cintré. Les différences de prix sont impressionnants.
Aladdin est connu, mais le plus cher. Connaissez vous les 2 derniers.
Merci d'avance pour vos réponses.
0
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 8 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 10 message
A propos d'un abri Abrisud
Bonjour,
Abrisud n'est pas cité dans le projet mais comme un projet ça peut évoluer ..., je viens formuler un avis sur l'abri que je viens de faire poser.
Abrisud a répondu à ma demande qui était l'implantation d'un abri sur une surface réduite et d'accès peu commode.
C'est un abri bas, sphérique. La piscine fait 7.5 sur 3.5, escalier extérieur. Les matériaux utilisés le rende discret (polycarbonate transparent et profilés alu visuellement léger)
La conception finale passe à côté de certains souhaits, pourtant acceptés par le commercial et la pose manque de soins. Je tente à plusieurs reprise un contact avec Abrisud mais pas de réactions et j'en suis à la lettre recommandée ?
Abrisud ? à voir !

 
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
J'ai finalement opté pour un abri de chez Bel Abri. Le commercial de Abri sud est venu, notre terrasse ne lui convenait pas (trop de pente). Je lui ai signalé que nous allions la refaire en bois et que je voulais un devis (pour pouvoir comparer). Il n'a pas voulu en faire, il voulait repasser quand tout serait fini. Vu les critiques d'Internet sur leur SAV je n'avais pas envie de les faire travailler.
La terrasse a été refaite et l'abri posé (et bien posé) dans les temps prévus, pour le moment aucune critique. Vu la différence de prix, j'ai même fait installer un moteur pour ouvrir et fermer ce qui permet de l'ouvrir seule.
0
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, nous venons d'avoir un devis pour un abri mi haut chez bel abri et sommes en pleine réflexion Etes vous content de votre abri après plusieurs années? si l'investissement était à refaire, franchiriez vous le pas à nouveau? est ce que vous profitez de votre piscine plus longtemps dans l'année?
merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, nous avons acheté un abri Bel abri, installation en avril 2021. Piscine traitée au sel précisé à la commande, il n'y a pas de problème dixit le commercial. 3 mois après forte oxydation des vis interieures, du rail, des roues de guidage. Après multiples appels je n'arrive jamais à avoir la responsable mais un technicien est envoyé. Celui-ci constate la réalité. Après un grand nombre d'échanges téléphoniques et mails fin de non recevoir. Je reste avec mes problèmes qui depuis ont empiré. Ils ne respectent pas la garantie, se moquent du client. Fabricant à fuir absolument si vous voulez éviter les ennuis et mauvaises surprises
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, nous sommes également en pleine réflexion entre plusieurs choix de constructeur d'Abri. Bel abri fait parti de la short list et il y a très peu de commentaire sur leurs produits.
JLBDU01 avez posté un peu partout le votre, qu'en est-il aujourd'hui ? avez vous la possibilité de mettre des photo pour étayer vos problèmes ?
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Gros probleme avec cette sociéte
1
Livraison d'un abri le 25/0/2022 de BEL ABRI. un balai a été perdu par le monteur lors du transport. Pas de probleme à son retour il sera expédié.
Puis rien plusieurs appels au monteur "il a fait la demande" RIEN.
Envoie d'un mail pas de réponse. Appel au secrétariat réponse " je ne peux rien faire j'ai transmis à l'atelier ils n'ont pas le temps"
Je demande à avoir la direction "pas possible" qu'il me rappelle pas possible!! 2 messages sur le portable de la commercial AGATHA..
Voilà la considération de BEL ABRI au niveau du service.
PASSER AU LARGE.
2
j'ai eu en envoi un bout de plastique qui ne ressemble à rien.
J'ai ce jour 14/06/2022 joins la secrétaire: ni bonjour, voyer avec la commerciale et racrocher.
La commercial AGATHa ne réponds pas
donc à nouveau passer au large

Merci de m'avoir lu
0
Messages : Env. 10
Dept : Ariege
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Réglage de fin de courses sur volet flotant de piscine »
Discussion lancée par youmi2014 - 20 réponses
« Dalles grès cérame sur plots brulantes »
Discussion lancée par Fraide33 - 9 réponses
« Projet plage de piscine en travertin »
Discussion lancée par mimic8535 - 22 réponses
« Gazon Synthétique autour de ma piscine »
Discussion lancée par Simond06 - 26 réponses
« Pose de gazon synthetique autour d'une piscine ronde »
Discussion lancée par thelma63 - 0 réponses
« Joints larges pour margellede piscine »
Discussion lancée par serggio - 2 réponses
« Carrelage 80x80 cm façonné ou non ? »
Discussion lancée par nicomk - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir