Avis Abris piscine

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 3.774 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'envisage l'installation d'un abri piscine mi haut. Je souhaiterais avoir des retours d'expérience (positifs ou négatifs) sur ces produits. Merci d'avance à tous...
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 500 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour, nous avons notre abri mi haut depuis début juillet.
nous concernant, les avantages sont nombreux ! la hauteur intérieure (1,70 à 1,40)nous permet de profiter pleinement de la piscine. les enfants peuvent sauter, pas de sensation d'étouffement. la météo maussade de cet été ne nous a pas empêché de profiter de la piscine. mon mari y était encore cette semaine !
si je devais trouver un inconvénient, cela serait les rails qui se salissent et qu'il faut nettoyer régulièrement. pour le reste, tout est parfait !

si besoin, je reste à votre disposition,
bonne soirée
0
Messages : Env. 50
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 500 message
Un abri est un plus indéniable pour une piscine, c'est d'abord un coupe vent et un régulateur de température.

Pourquoi vous limiter à un abri mi haut ?

Prenez un abri haut c'est encore plus agréable, d'accord c'est plus cher mais dans se cas attendez un an ou deux et vous profiterez bien plus de votre investissement.
0
Messages : Env. 500
De : Ceton (61)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 500 message
Moi j'ai un abri mi haut et j'en suis content.
Le principal avantage c'est que l'on a plus besoin de pompe à chaleur pour chauffer notre eau et que l'on peut profiter de la baignade même si le temps est un peu plus frais dehors.
Mais il n'y a pas que des avantages.
Comme inconvénient , je dirais que si l'hiver n'est pas rude, difficile de descendre la température de votre eau en dessous des 12°c.
Et également comme souci, c'est que le dôme n'est pas opaque à la lumière donc l'hiver le problème de photosynthèse reste présent.
1
Messages : Env. 500
De : Larçay (37) (37)
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Spot qui ne s'éclaire plus... à l'aide »
Discussion lancée par pan1tera - 4 réponses
« Section cable elec pour pompe 3cv »
Discussion lancée par pedro_31 - 0 réponses
« Votre avis sur devis Desjoyaux et Magiline ? »
Discussion lancée par Coolos - 30 réponses
« Abri Elliptik RIDEAU »
Discussion lancée par PegaseBreizh35 - 51 réponses
« Calcul ajout de sel »
Discussion lancée par Water - 13 réponses
« Diamètre des tuyaux ? »
Discussion lancée par Skyfly - 5 réponses
« Taux de stabilisant trop bas »
Discussion lancée par Gutin - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir