Avis devis svp, je suis novice

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.042 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Dans le cadre d’une construction de maison neuve nous voulons faire faire une piscine, j’ai deux devis de chez Magiline et des joyaux. Je viens vous demander vos avis et ressentis concernant ces deux devis, je n’y connais rien du tout en piscine et je me demande quel devis est le mieux? Dois négocier? Je précise que le terrassement (trou plus évacuation terre sera fait par le constructeur de la maison).
Merci d’avance pour vos messages.
Cordialement.





0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
J’ai oublié de préciser que le total du devis de magiline est de 38200€.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 50 message
Bonjour,

je viens de construire une piscine Desjoyaux cette année, dimensions 7x4 + escalier exterieur en bout de 2.5mx1.2m, ce qui correspond un peut près à votre projet. J'ai fait le terrassement, mais le remblaiement à été fait par Desjoyaux, j'ai le robot, ainsi qu'une couverture par volet extérieur. Mon devis est de 30800€.
J'ai effectué les plages moi même, si l'on compare, vous êtes un peu plus cher que moi, la bâche à barre étant beaucoup moins cher qu'un rideau. Mais vous n'avez pas négocié, il y a possibilité de négocier.
Concernant le devis Magiline, j'avais également fait un devis chez eux, un peu prés les même prix, mais il ne me proposait que le fond plat, alors que je voulais de 1.2 à 1.5m.
Attention à votre plus value de 1.2 à 1.4m, vous devez savoir à quoi vous voulez utiliser votre piscine, si vous avez des enfants, une piscine avec une partie à 1.20m est mieux pour leur permettre de jouer dans une zone ou ils auront pied
0
Messages : Env. 50
Dept : Vosges
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Gros probleme de cloques sur bac alliance NEUF »
Discussion lancée par mika71 - 36 réponses
« Tuyaux sous dalle »
Discussion lancée par fabray - 12 réponses
« Piscine ombragée : forcément une mauvaise idée ? »
Discussion lancée par Nilith - 28 réponses
« Pb avec les crèmes solaires »
Discussion lancée par lou piap - 10 réponses
« Manivelle pour couverture à barres »
Discussion lancée par Chaval - 6 réponses
« Projet piscine près d'Aix en Provence »
Discussion lancée par initialesgg - 15 réponses
« Fermeture volet immergé sous plage qui frotte sur la paroi »
Discussion lancée par FHA - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir