Avis Devis piscine 8x4 - 2021 - Aquilus

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 17.854 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Est ce que certains d'entre vous ont un avis sur les piscines Aquilus et leur procédé Steeltech? Est ce que c'est solide pour une piscine enterrée vs béton armée ? (terrain légèrement en pente avec zone argileuse)

Est ce que le prix de 31,225€ vous semble pertinent (détails ci-dessous)?


On nous propose un devis à 31 225€ pour:
- Piscine 8x4m (modèle Bora)
- Marches sur toute la largeur avec une partie pour faire assise (modèle Largeo)
- Profondeur 1.20m sur 5m puis 1.60m sur les 3m restants

Construction : 12,200€ TTC
- Terrassement de la fouille sur large de 0.70m tout autour
- Etalement des terres sur place
- mise à niveau support dallettes de 50x50x5, scéllées sur mortier pour recevoir la structure
- assemblage de la structure et des jambes de forces
- Scellement de la structure, y compris jambe de force (béton dosé à 350kg/m3)
- réalisation de la chape de fond (même béton dosé), finition enduit taloché
- réalisation des piliers maçonnés 50x20x20 autour de la piscine et d'un chainage périphérique, largeur 30cm de béton armé
- réalisation d'un escalier
- raccordement des pièces de filtration et tests de pression
- pose filtration,
- pose liner,
- mise en route

Equipement : 17,583€ TTC
- Structure: Panneaux droits Steeltech, Epaisseur 200/100ieme, Acier S280G, jambes de forces tous les metres linéaires Galvanisation à chaud 130microns Z750.
- Etanchéité: PVC 75/100ieme, avec anti-dérapant au niveau de l'escalier.
- 1 skimmer en ABS
- 2 bouches de refoulement
- 1 aspiration de fond
- 1 trop plein
- 1 prise nettoyeur
- 1 projecteur leds
- 1 pompe Hayward 1CV, débit 14m3/h
- 1 filtre à sable Hayward, debit 16m3/h
- 1 kit entretien
- Plomberie : plymout PN6 semi-rigide de diam 50 avec raccords + PVC Pression PN 6, diam 50
- coffret electrique AQUIBOX II pour le local technique (pré-cablé, étanche IP55, horloge, preotection moteur par interrupteuyr différentiel, prise latérales...)
- contrat assistance aquilus (Garantie structure 25ans, 10 PVC 25/10, 3 ans pompe, 5 ans filtres

Equipement supplémentaire: 1,442€ TTC
Fourniture et pose couverture à barre (toute saisons, enroulage par systeme de manivelle, toile polyester armé (550gt/m²)
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour
J'ai sensiblement le même projet que vous et envisage de les consulter également. Tout comme vous je me demande si leur structure métallique est vraiment solide dans le temps (risque de corrosion ou autre)
Avez-vous avancé et obtenu des infos ?
Pour le prix je ne suis pas trop en mesure de vous aider désolé...
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Non, mon message n'a pas eu trop de succès.

Je suis en attente d'un autre devis pour une piscine béton. J'en avais déjà eu un autre dans les 28K€ mais pour 2023, donc j'attends de voir. 
Pour l'instant je me dis que c'est quand même cher pour une structure qui n'est pas du béton et qui, si j'ai bien compris, correspond à leur kit à installer soi-même, sauf que là c'est eux qui font la pose.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Moi pour la même en 10X4 avec stérilisation au sel et PVC armé je suis à presque 47 000 euros
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Salut Pic69 En 8x4, béton, PVC armé, bache a barre, chlore, pose des margelles (margelle à fournir par le particulier) j'ai pu trouvé pour 30K€ mais pour 2023. 40K€ si volet immergé.
Une société recommandée par la paysagiste que nous avons consulté pour une visite conseil (3h elle t'aide à identifier les arbres/arbustes sur ton terrain, fait des recos sur les emplacements etc).

Si tu veux les contacter il s'appelle piscine beaujolaise. On serait passé par lui si il n'y avait pas eu le délai. C'est lui qui fait tout. Je précise, sans aucune arrière pensée, il est portugais avec un accent, je sais pas si ça te bloque (c'est juste pour qu'aucun de vous ne perde du temps). Perso on a eu une discussion très franche, qu'est ce que vous voulez faire? tournons pas autour du pot c'est quoi votre budget, je vous dis si ça passe ou pas. Hyper réactif également dans l'envoi du devis.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Entreprise peu fiable en Martinique. Que du vent en façade mon chantier dure depuis juin smis disant prévu pour fin juillet et nombreux désagrément.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 4 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur projet de piscine intérieur jouxtant un bassin. »
Discussion lancée par nikov86 - 2 réponses
« Piscine trapèze polystyrène " Distrikit " en Corse »
Discussion lancée par Acqua2B - 235 réponses
« Volet sous plage immergée 3 questions »
Discussion lancée par Ced2001 - 39 réponses
« Mondial piscine ni fait ni à faire!! »
Discussion lancée par MANTA - 38 réponses
« Fissures sur enduit »
Discussion lancée par caly51 - 13 réponses
« Semelles d'attentes »
Discussion lancée par wildc4rd - 2 réponses
« Local technique piscine en sous-sol? »
Discussion lancée par JeDpx - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1
Voir