Piscinelle et poseurs - *******

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 3.071 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je voudrais faire part de mon experience désastreuse avec Piscinelle Nord Est.
Nous avons commandé une piscine 8x4 clés en main.
Le commercial nous a presenté un poseur qui est rapidement passé en cessation de payement.
Piscinelle ne verifiant pas la santé de ses sous-traitants ne nous a donc rien dit.
Resultat nous avons payé 2 acomptes de 21000€ en tout (pose, terrasse et poolhouse), et le poseur a disparu avec l'argent.
Depuis on doit se battre pour avoir des infos, commercial très peu joignable, aucuns suivis du dossier.
Piscinelle ne nous a même pas prevenu de la liquidation judiciaire de son poseur, on a du chercher l'info par nous même.

Maintenant nous devons gérer les artisans nous-même qui se rejetent la faute pour des ecarts de dalle de 1.5cm.
Pour la prestation "clé en main" c'est du vol pur et simple.

Nous allons probablement déposer plainte contre Piscinelle qui a l'obligation morale de verifier la santé financière de sous-traitant.

Enfin, comme dessert, nous avons commandé et payé un volet roulant, jamais livré.... et encore une fois, impossible de joindre le commercial.



J'espere que mon retour d'experience pourrat aider.
En gros, avec Piscinelle ils vous vendent un kit et demerdez-vous si la pose ne se passe comme prevu.
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Tout à fait d'accord avec vous. 
Au départ satisfaite par Piscinelle, je pense que je me dois maintenant de partager ma grande
déception auprès des acheteurs potentiels. Au début de notre projet, le commercial secteur
Bretagne Mr Théo H. s'est avéré sympathique, efficace et bon conseiller. Nous avons reçu 2
devis. Un devis piscine (tout le matériel hors installation) et un devis installation. Les 2 devis à
en-tête piscinelle (ce qui porte à confusion pour la suite). Les travaux ont eu lieu et les délais
respectés. Le problème est que nous sommes totalement incompétents en la matière et avons
donné toute notre confiance à Piscinelle et ses sous-traitants, pour s'apercevoir aujourd'hui qu'il
y a eu des malfaçons de la part du monteur/menuisier, Monsieur François T. Société AZU•••(dépt 44). 
Nous regrettons qu'à la mise en eau de notre piscine, les malfaçons
n'aient pas été remarquées par le technico-commercial en question (manque d'expérience?
Ou volonté de ne rien dire?). Nous avons fait une réclamation auprès de Piscinelle mais avons
reçu une fin de non-recevoir; même pas une volonté de trouver une solution à l'amiable. Nous
pourrions nous retourner contre la société Azu•••• mais son dirigeant est aux abonnés absents
malgré plusieurs relances. Et je passe vite sur le fait qu'il n'a pas toujours fait preuve d'intégrité
(bois ipé en surplus qui disparaît avant d'être rendu sur notre demande insistante). Alors, si
comme nous vous aimeriez une piscine " prêt à plonger ", nous vous conseillons d'aller vous
renseigner chez un "vrai" pisciniste qui prendra ses responsabilités tant sur le point matériel que
main d'oeuvre et avec lequel vous aurez une meilleure garantie. Finalement quand on commence
à lire les différents forums sur les pisciniste, ce sont toujours les mêmes critiques qui reviennent
sur Piscinelle : SAV qui laisse à désirer; fiabilité aléatoire des sous-traitants. Alors à bon
entendeur...
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Spot qui ne s'éclaire plus... à l'aide »
Discussion lancée par pan1tera - 4 réponses
« Livraison non conforme au devis »
Discussion lancée par thomar - 17 réponses
« Escroquerie et arnaque piscine appel a temoins »
Discussion lancée par sansan99 - 22 réponses
« Taches noires récalcitrantes »
Discussion lancée par nono.52 - 44 réponses
« Projet piscine hors sol bois »
Discussion lancée par alba1338 - 24 réponses
« Filtration de dernière génération Desjoyaux »
Discussion lancée par Gm61 - 23 réponses
« Avis devis Desjoyaux Piscine 8*4 PAC Sel Volet roulant électrique Carquefou 44 »
Discussion lancée par chris44250 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir