Bache a barres et alarme

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 454 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous avons une piscine enterrée depuis peu, Elle est recouverte par une bache a barres. Nous avons des enfants en bas age, du coup, nous voulions une 2eme securité. Le pisciniste nous avait donc vendu une alarme en plus. Nous ouvrons la bache qu’au moment de la baignade et la refermons systématiquement quand on a fini (sauf si les enfants ne sont pas dans le jardin).
Sauf qu’en regardant le manuel pour installer l’alarme, je vois que c’est ecrit « ne pas recouvrir d’une bache ».

Autant une bache a bulles je comprends puisque c’est a la surface de l’eau. Mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas mettre les 2 avec une bache a barres. Est ce que c’est vraiment problématique d’utiliser baches a barres + alarme?
Le pisciniste nous dit qu’ils font ca tout le temps. Est ce que ca peut poser un probleme de legalité? De securité?

J’hesite meme a mettre en plus une barriere autour (barriere souple beethoven?).

Merci d’avance
Karine
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Alarme périmétrique : Lasernett, Saturn ou PrimaProtect ? »
Discussion lancée par DeMeuh - 43 réponses
« Alarme défectueux »
Discussion lancée par cococadubec - 6 réponses
« Conseil achat Alarme piscine »
Discussion lancée par PATMAGIC - 5 réponses
« Aide svp choix alarme immersion 2014 »
Discussion lancée par flyingpool - 15 réponses
« Alarme piscine, laquelle choisir ? »
Discussion lancée par f0emm - 18 réponses
« Bâche à barres et Alarme »
Discussion lancée par capraia - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir