Nettoyage algues "incrustées"

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 2.595 fois
 
Env. 20 message
Bonjour, 
en achetant notre maison, nous avons une super piscine avec ! j'apprends doucement à l'utiliser c'est ma première. 
Une question embêtante : au fond de l'eau le long des parois, il reste incrusté des traces vertes d'anciennes algues hivernales je pense.
C'est voyant et malgré des coups de brosse (en apnée Lol) ça ne part pas (sur liner). Existe t-il des astuces pour y remédier ? c'est dommage car ça fait pas propre et pas joli ...
Merci ! 
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Prendre un galet de chlore est frotté sur les taches, ensuite avec une éponge "magique" bien nettoyer. Une fois tout nettoyer faire un mini traitement choc avec de l'eau de javel 4 berlingots pour 10 m3, si vous traiter au chlore filtration en route pour 3h.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
alex135 a écrit:Bonjour.
Prendre un galet de chlore est frotté sur les taches, ensuite avec une éponge "magique" bien nettoyer. Une fois tout nettoyer faire un mini traitement choc avec de l'eau de javel 4 berlingots pour 10 m3, si vous traiter au chlore filtration en route pour 3h.

merci pour votre retour ! je suis au sel mais j'ai un peu de chlore choc spécial. On peut utiliser l'éponge magique au fond de l'eau ?? je pensais qu'elle se déliterait direct. 
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 7000 message
C'est quoi comme chlore choc spécial, l'électrolyseur doit avoir une production de chlore à 70%, vous traitez avec stabilisant ou non. Aucun problème pour l’éponge magique.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
alex135 a écrit:C'est quoi comme chlore choc spécial, l'électrolyseur doit avoir une production de chlore à 70%, vous traitez avec stabilisant ou non. Aucun problème pour l’éponge magique.


C est du hth shock non stabilisé
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.
C'est exactement ce qu'il faut sans stabilisant.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Tâche jaune sur jacuzzi »
Discussion lancée par Flo8081 - 2 réponses
« Votre avis ? »
Discussion lancée par Volkanamelieromymael - 10 réponses
« Avis devis piscine dans l'herault »
Discussion lancée par Patty34 - 12 réponses
« Le point zéro de la piscine par rapport à terrasse existante »
Discussion lancée par dapp - 1 réponses
« Avis sur prix piscine DESJOYAUX PAP + abris bas »
Discussion lancée par joel8177 - 12 réponses
« Aquilus 38 »
Discussion lancée par babouna - 3 réponses
« Gros soucis : Racines sous liner - Desjoyaux ! Que Faire ?? »
Discussion lancée par FabVal - 49 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir